Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 70L repro apistogramma cacatoides

Aller en bas 
+2
nono discus
pierro64
6 participants
AuteurMessage
pierro64

pierro64


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 26/11/2009

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyLun 22 Mar - 21:26

j'ai recyclé mon petit bac de 70L en bac de repro 70L repro apistogramma cacatoides Img_5110
Le mal (désolé pour le qualité un peu médiocre) les couleurs ne ressorte pas très bien 70L repro apistogramma cacatoides Img_5111
et la petite femelle mignonne comme tout
70L repro apistogramma cacatoides Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
nono discus

nono discus


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : medoc
Date d'inscription : 23/09/2009

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyMer 24 Mar - 10:23

sympas bon
Revenir en haut Aller en bas
pierro64

pierro64


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 26/11/2009

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyMer 24 Mar - 17:14

merci arnaud ce qui est bien c'est qu'il y a plein de personne qui laisse des coms mdr
Revenir en haut Aller en bas
scalaire33

scalaire33


Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 48
Localisation : ambares et lagrave
Date d'inscription : 17/10/2007

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyMer 24 Mar - 18:33

bon courage pour la repro....
bac petit agencement tres sympa, soft....
Revenir en haut Aller en bas
pierro64

pierro64


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 26/11/2009

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyMer 24 Mar - 20:38

merci scalaire33 c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
macropodus

macropodus


Nombre de messages : 470
Age : 50
Localisation : Eysines/Saint Jean d'Illac
Date d'inscription : 17/03/2010

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyJeu 25 Mar - 2:04

pierro64 a écrit:
merci arnaud ce qui est bien c'est qu'il y a plein de personne qui laisse des coms mdr


Mais non, mais non, il faut laisser le temps aux appréciations de chacun.

Je vois un titre et 3 tofs. :

Tu proposes un bac de 70 litres pour reproduire tes apisto, sans donner les éléments convaincants pour tes lecteurs : eau : paramètres habituels (physicochimiques), nourriture (choix ???? ), les systèmes de maintenance (je fais simple....Je ne désire pas troubler avec des mots de plus de 4 syllabes pour certain"e"s :-) ) : filtration, mise en place du bac, éclairage, agencement du bac, etc........... Bref, tu as oublié ce qui donne un plus au lecteur de ton post....... L'envie de suivre ton idée intéressante mais qui demande une petite mise en appétit afin de répondre à ta demande.


Les "bravo" ou "super" ne t'aideront point. Autant mettre tous les atouts avec des posts qui te permettront d'avoir une reproduction de tes poissons. Car, il me semble, que c'est ta finalité.

Il n'y a donc rien à applaudir pour le moment, juste à t'aider dans ta finalité pour ensuite te féliciter.


Oli-Stole-macropo-hitch-isme on :

Sympas bon : Pour moi, ceci est hyper inutile, pour le moment car cela n'aide en rien et ne sert à rien. C'est gentillet sans aider (à sa repro) au mieux.

Je sais...... Je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
bastoria

bastoria


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 47
Localisation : sauternes
Date d'inscription : 20/11/2009

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyJeu 25 Mar - 8:42

bien macro , Wink je vois qu il y a un assouplissement dans ta façon d aborder la chose
cependant je suis tout a fait du même avis
on ne peu pas freiner ou bien stopper des erreurs volontaires ou involontaire en laissant des commentaire aussi brefs et inutiles
je ne pense pas non plus être l exemple , ça m est bien arrivé aussi Embarassed
bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
macropodus

macropodus


Nombre de messages : 470
Age : 50
Localisation : Eysines/Saint Jean d'Illac
Date d'inscription : 17/03/2010

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyJeu 25 Mar - 8:48

bastoria a écrit:
bien macro , Wink je vois qu il y a un assouplissement dans ta façon d aborder la chose

Faut pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierro64

pierro64


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 26/11/2009

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyJeu 25 Mar - 9:59

je vais alors tenter de répondre:en ce qui concerne mes paramètre ph:6.4;6.8 KH: 3°d
GH: inférieur a 4°d et NO3 NO2 inexistant pour le moment au niveau de la nourriture je leur donne JBL premium mais je pensai en changer la filtration est classique tout comme la maintenance j'ai seulement rajouté des feuilles de chaînes bouillies pour permettre d'assombrir l'eau et en ce qui concerne l'éclairage tube actizoo 15W rosé. Pour finir le coms de non discus ou il a marqué tout simplement sympa bon car c'est un ami à moi que j'ai appeler avant de mettre ce bac en route et qu'il connait mes paramètres etc donc son com ne concerné que l'aspect esthétique du bac et non le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides EmptyJeu 25 Mar - 11:19

macropodus a écrit:
bastoria a écrit:
bien macro , Wink je vois qu il y a un assouplissement dans ta façon d aborder la chose

Faut pas rêver non plus.


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





70L repro apistogramma cacatoides Empty
MessageSujet: Re: 70L repro apistogramma cacatoides   70L repro apistogramma cacatoides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70L repro apistogramma cacatoides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro de cacatoides
» Repro apistogramma cacatuoides
» Repro apistogramma gephyra barcelos
» cacatoïdes agressive ?
» cacatoïdes transformé en champignon flottant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le coin photo/video-
Sauter vers: