Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub pour le forum

Aller en bas 
+8
Tubafat
Hébus
murena
UltraWide
Guillaume33
didier 33600
Harold
ekqitz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ekqitz

ekqitz


Masculin
Nombre de messages : 2411
Age : 38
Localisation : Saint andré de cubzac
Date d'inscription : 17/09/2007

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyJeu 16 Sep - 13:15

J'aime cet esprit Karl Lagarfeldistique, et je bénis allégrement ce teneur de blog, surement à même de raconter sa vie au jour le jour à de nombreux lecteurs, passionnés, ou même fan.

vi vi === ICI === vi vi

Au passage je n'aime pas les gros, ils ne sont pas mes amis, être gros c'est mal !

François amusé ++ de cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyJeu 16 Sep - 13:26

salut françois Un peu de pub pour le forum Icon_biggrin


ils sont nombreux à se plaindre d'aqua33 et de mettre en route des forums qui ne dépassent pas les 40 membres et 3 messages par jour, si aqua 33 est le forum le plus important, et de trés loin, du sud ouest, c'est peut etre pas pour rien, les gens qui y postent et qui le lisent sont ici pour y pêcher des informations et échanger avec les autres et non pour polémiquer sans cesse. Un peu de pub pour le forum 15
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
didier 33600

didier 33600


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 63
Localisation : 33600
Date d'inscription : 18/11/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyJeu 16 Sep - 13:37

+ 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume33

Guillaume33


Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 08/09/2009

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyJeu 16 Sep - 13:59

Sa chauffe sur ce blog !!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
UltraWide
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
UltraWide


Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 46
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyJeu 16 Sep - 14:01

Je viens de découvrir le blog, quel humouriste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekqitz

ekqitz


Masculin
Nombre de messages : 2411
Age : 38
Localisation : Saint andré de cubzac
Date d'inscription : 17/09/2007

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyDim 26 Sep - 11:00

J'aime beaucoup la manière dont il joue avec les mots, monsieur doit être à l'académie française !
Enfin bon c'est dommage, sur le fond quelques remarques sont peut être pas fausses, mais de là à parler du forum sur plus de 3 lignes, ça s'appelle l'art de broder !
Revenir en haut Aller en bas
murena

murena


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : creon
Date d'inscription : 14/11/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyDim 26 Sep - 21:35

c vrai que bon l ambiance n en nais pas des plus bonne ..mais bon dommage que sa ce passe comme ca ..mais il y en a qui devait plus etre sur le forum qui devait soi disant ne plus poster qui sont de retour sans compte des poste bloque ou retire je dit simplement dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyDim 26 Sep - 21:46

murena a écrit:
mais il y en a qui devait plus etre sur le forum qui devait soi disant ne plus poster qui sont de retour sans compte des poste bloque ou retire je dit simplement dommage

Si jamais c'est moi que tu vises (parce qu'autant donner des noms, cela évite les malentendus),sache que je n'ai fait aucune action de modération depuis le mois de mai.. et encore...je me suis arrêté la, j'ai pas cherché plus loin..Y a des chances que cela soit encore plus vieux, historique a l'appuie..
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
murena

murena


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : creon
Date d'inscription : 14/11/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyDim 26 Sep - 21:54

je trouve juste cette ambiance dommage des poste bloque pour des connerie un peut gamin il y a rien de mal dans tout ca tout le mmonde peut donner son avie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tubafat




Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Arbanats
Date d'inscription : 20/09/2010

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyDim 26 Sep - 21:56

Quand je vois autant d'agressivité dans de simples échanges, j'envie encore plus nos chers pensionnaires de bacs qui ont la chance d'évoluer dans un environnement calme et où on leur évite tout stress...

Et tout ça pour un simple forum? Heureusement qu'il n'y a pas d'argent en jeu, y aurait déjà eu des morts.
Revenir en haut Aller en bas
murena

murena


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : creon
Date d'inscription : 14/11/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyDim 26 Sep - 22:08

tu sait l argent n ai pas le plus important dans la vie mais quand je vois des problemes comme ca ca me gomfle un peut c normal.tout aller bien jusqu a ce qu un autre forum ce forme dans la region du sud ouest mais bon tout le monde n est pas marie a un forum ce qui est normal quand je voit sur le lien de ekqitz des propos sur op on the road etc...moi je dit chacun a son bac ..chacun fait du mieut pour le tenir ...que je passe sur po ou pas ce n ai pas ca qui veut dire que je suis en meilleur situation pour tenir un bac..c notre loisir a tous nous faisons du mieut pour nous en occupez
Revenir en haut Aller en bas
UltraWide
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
UltraWide


Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 46
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyDim 26 Sep - 22:33

Je trouve que le forum se porte très bien Murena depuis que certains sont partis voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

On peut parler de tout en restant calme et poli comme actuellement mais d'autres n'y arrivent pas, pour le moment tout va bien depuis un bon moment, et c'est parti pour durer Wink

Ps : Samuel revient, les biiiiiip sont partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyDim 26 Sep - 23:25

Tu as tout à fait raison murena, personne n'est marié avec un forum, et donc les responsables que nous sommes d'aqua33 ne sauraient cautionner une publicité quelconque pour un événement organisé par la direction d'un forum qui à " cassé du sucre" sur aqua33, ses modérateurs et son administratrice.

Tu conviendras, même si tu n'est pas d'accord, du bien fondé de notre démarche et ne pas dire qu'il s'agit de co....ries ou de gamineries, tu as l'explication du pourquoi plus haut, qui plus est il faudrait que tout le monde cesse de colporter des ragots et des "on dits" qui provoquent une paranoïa ambiante néfaste à notre passion.

Aqua33 se porte très bien et les statistiques que tu as en bas peuvent te rassurer sur notre bonne santé, si tu prends le temps de les lires.

Nous avons la chance d'avoir une équipe soudée de modérateurs et le soutien de Val et de Samuel.


Mais enfin et surtout un groupe de passionnés qui lisent et postent sur le forum, et qui sont là pour apporter leur pierre à l'édifice de la communauté avec pour seul retour des messages de remerciement, ce qui suffit largement à leur bonheur. Moi, je les en remercie grandement.


Pour ce qui est hors d'aqua33, ce n'est plus notre problème et donc ce n'est pas la peine d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
pelmatosaur

pelmatosaur


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : cars
Date d'inscription : 11/03/2010

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 12:39

+1 avec harold il ne merite pas que l'on parle d'eux sa leur fait plésir et de la pub en plus...
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 12:51

Je trouve que le forum se porte très bien aussi !

@Tubafat : au bout de 3 messages, inscrit depuis 7 jours, tu trouves qu'il y a de l'agressivité sur le forum ? Je te trouve bien dur la ... Par contre, je veux bien que tu me donnes les liens des discutions ( en mp ) sur lesquelles tu trouves qu'il y a de l'agressivité Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tubafat




Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Arbanats
Date d'inscription : 20/09/2010

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 14:17

Mouarf!!! Je parlais pas du forum pour l'agressivité Very Happy Je parlais de l'échange de mots doux entre les deux... hmmm... ben je trouve qu'on dirait des psychopathes en fait! qui sont en commentaire du lien posté en début de topic, donc visible sur le lien pas ici! cavapas

Moi au contraire je trouve que l'ambiance est très correcte sur ce forum et qu'on y est bien accueilli. Pour le reste je me prononce pas j'ai pas encore testé lol Et je parle même pas de la qualité des réponses... vu que j'y connais que dalle moi à tout ça je suis en dessous du débutant Wink

Sérieusement, quand je vois la virulence des échanges entre les deux gars, je précise que je ne connais rien de l'un comme de l'autre, ça me sidère... Surtout quand l'enjeu de tout ça est un forum de passionnés. Faut faire une différence entre passion et exaltation peut-être pour certains geek
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 14:48

Quand tu n'es pas la cible d'attaques personnelles ( mp, mail, blog et forum) c'est effectivement plus facile de prendre du recul , de juger mes commentaires et me traiter de psychopathe.
Encore plus lorsque celui qui attaque sur ce blog ne connait rien de moi et se permet de balancer des inepties.

Marrant ce plaisir de se laisser insulter et de laisser faire.. Moi, je peux pas. Et ça fait de moi un psychopathe.

C'est toujours comme ça de parler sur les gens sans connaitre les tenants et aboutissants. La critique est si facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Tubafat




Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Arbanats
Date d'inscription : 20/09/2010

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 15:06

Va peut-être falloir à apprendre à lire mister avant de s'enflammer...
Mes propos sont clairs et nets. Je ne "juge" pas, j'ai autre chose à faire. Si donner mon sentiment te dérange, ben faut assumer mon grand!

Quand je vois des insultes pleuvoir aussi facilement dans une discussion sur un blog censé traiter d'aquariophilie, ben ça m'inquiète ouais.

Après si tu sais pas faire la différence entre "on dirait..." et "ce sont..." Ben je ferais pas de cours de rhétorique à chaque post donc va falloir faire un effort. Alors pour aujourd'hui je vais être gentil je vais le faire quand même.
Je ne parle ni de toi, ni de l'autre gus, je sais même pas qui vous êtes... par contre, j'ai lu votre discussion, écrite noire sur blanc, et ça je peux donc en parler... si tu voulais pas que les gens en parlent, ben fallait pas la faire en public tu crois pas?
Après moi, toujours pour les même raisons, à savoir que je ne connais ni l'un ni l'autre, je juge personne mais ce genre de propos aussi agressifs pour un simple forum, je trouve ça assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 15:35

Et c'est moi qui m'enflamme! Haha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Tubafat




Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Arbanats
Date d'inscription : 20/09/2010

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 15:37

Ah ben content de voir qu'en fait ça te faisait marrer, parce que ça en avait pas l'air du tout...

Juste un truc histoire qu'on rigole tous ensemble... Ou penses-tu que je me sois enflammé????




Edit: J'étais en train de regarder ton site quand je t'ai répondu donc je feais un p'tit ajout pour pas polluer. Impressionnant ton boulot sur les bacs. Il semble que tu sois vachement meilleur en aquariophillie qu'en communication lol!


Dernière édition par Tubafat le Lun 27 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 15:41

Juste une parenthèse : je ne vois aucun intérêt à ce post ... à moins que l'auteur ne s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
murena

murena


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : creon
Date d'inscription : 14/11/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 18:20

je ne dirait plus un mot sur ce lien mais que quand j aurai l occasion de voir les personnes pour eviter de pourir plus le post
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 18:28

Tubafat a écrit:
Ou penses-tu que je me sois enflammé????

Et bien je pourrais te retourner la question...

Je ne faisais que t'expliquer le pourquoi de mon agressivité sur le fameux blog. Je ne me suis pas enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 18:34

murena a écrit:
je ne dirait plus un mot sur ce lien mais que quand j aurai l occasion de voir les personnes pour eviter de pourir plus le post


a ton service murena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum EmptyLun 27 Sep - 18:51

je pense qu il est facile de se meprendre du ton employé a l ecrit lors d une explication ...(je parle pas de ce post mais de l echange entre et tubafat)

par ailleurs le sujet en lui meme du post est telement sans interet que je ne prefere pas me prononcer!
sinon ce forum est tres vivant !tres sympa!tres convivial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le forum   Un peu de pub pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un don pour le forum
» Bravo pour votre forum!!!!!!!!
» Merci pour m'avoir accepté sur votre forum
» demande de renseignement pour creer mon fond pour des plante
» Aide pour Experience sur coraux pour eleve 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: