Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Re-présentation storel le retour

Aller en bas 
+4
oliv
Harold
écrevisse33
storel
8 participants
AuteurMessage
storel

storel


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/03/2007

Re-présentation storel le retour Empty
MessageSujet: Re-présentation storel le retour   Re-présentation storel le retour EmptyVen 11 Mar - 8:14

Salut,

voilà comme il se doit une petite présentation bis du guguss qui se cache sous un pseudo comme storel.

Bon pour le résumé qu'il se doit, je me prénomme Cyril, je fais du poiscailles depuis de nombreuses années. Rien ne sert de chiffrer cela je ne considère pas que ça reflète le niveau dans notre hobby. Il y a des débutants qui peuvent tout aussi responsable que des vieux routards. Je suis également Chercheur en Biologie à mes heures perdues study .

J'ai toujours eu un gros faible pour le bassin amazonien, mais je ne sais pas si c'est une déformation de mes études mais il m'est difficile de ne me consacrer qu'à ce biotope (enfin sur la théorie car pas de fishroom Sad ). Ceci étant toutes mes lectures essayent d'aider les personnes qui souhaitent des précision dans l'aquariophilie. Je suis également adhérent du club de la région (C2A) où là par contre nous maintenons différent biotope et nous essayons de ne pas nous éloigner du principe de biotope pour faire autre chose que de la soupe infâme d'écailles.