Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demarage de notre nouveau bac un lido 120L

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hingi




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : razimet
Date d'inscription : 14/10/2010

demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L EmptyMer 1 Juin - 16:07

Donc voila aprés l'urgence du bac cassé, nous somme allé acheté un lido 120L ( pour faire vite nous avont fais un tri dans les pierre nous en avons garder que le moitier a peu prés
Il s'est bien relancer avec 2T5 un bleue un blanc un Skim 400
[img]demarage de notre nouveau bac un lido 120L Sam_0110[/img]
Nous avons vite rencontré un proble c'est que nous le trouvion trop petit et aussi que l'éclairage n'etais pas suffissant.

donc il y a 1 mois nous somme aller cherché un autre bac l'actuel
Il fais 1m de large par 50 par 60.
nous avont garder le meme ecumeur le skim 400 le bac fais 200L.
Un HQI de 250W, un T8 bleue et de T8 blanc,
4 pompe de brassage, une grosse tunze , une moyenne tunze et dela meme taille une new wave 3100L/H et une petite toute petite de 400Lh sous les pierres.
35kg de pierres a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
hingi




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : razimet
Date d'inscription : 14/10/2010

demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: Re: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L EmptyMer 1 Juin - 16:43

[img]demarage de notre nouveau bac un lido 120L Sam_0710[/img]

Une chose assez étonante nous avons retrouvé un poulpe ou je ne sais pas quoi une pieuvre de 2cm mort dans notre bac esce que quelqu'un pourais mexpliqué cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: Re: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L EmptyMer 1 Juin - 17:17

hingi a écrit:


Une chose assez étonante nous avons retrouvé un poulpe ou je ne sais pas quoi une pieuvre de 2cm mort dans notre bac esce que quelqu'un pourais mexpliqué cela?

Peut-être arrivé avec les pierres.

Par contre, ce qui est sur, c'est ton volume n'est pas du tout adapté à ton triostégus. Pauvre bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
kain039

kain039


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 24/05/2010

demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: Re: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L EmptyMer 1 Juin - 17:29

l'hépathus aussi..
Revenir en haut Aller en bas
hingi




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : razimet
Date d'inscription : 14/10/2010

demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: Re: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L EmptyMer 1 Juin - 17:36

est prevue pour plus tard que l'on passe a plus grand bac. bien entendu
mais merci quand meme le forum d'entraide et de partage je devrai plutot penser de critique et de rabaissement.
sa ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
kain039

kain039


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 24/05/2010

demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: Re: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L EmptyMer 1 Juin - 17:55

loin de critiquer, je donne mon avis.

L'hépathus est un petit rêve pour moi, j'ai un 240L brut et c'est pas le genre d'animal à enfermer dans un petit bac Smile

Des erreurs j'en fais tout le temps et les Navarchus, Harold, Guillaume... ne se genent pas pour me le dire et c'est comme ca que je progresse et que l'on apprend dans le récifal + une grosse documentation.

Ex : guillaume33 pour les test salifer que je faisais mal il y a 2 mois, ma sonde ph mal réglée il y a un mois par navarchus.

Ne pas savoir prendre la critique peut être fatale pour ta passion en récifale et pour tes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: Re: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L EmptyMer 1 Juin - 18:15

il n y a pas de critiques ou de rabaissement.mais c est tellement desagreable de perdre des poissons .des coraux et de l argent .qu il est mieux de prevenir ,par ce que le recifal c est cher . aprés !!!!!! tout le monde fait des conneries lol! surtpout au debut et encore aprés .voila ne prend pas mal les reflexions surtout données par KAIN039 ..ou NAVARCHUS...
Revenir en haut Aller en bas
numerobis

numerobis


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 56
Localisation : Créon
Date d'inscription : 01/01/2011

demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: Re: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L EmptyMer 1 Juin - 23:11

ooh moi je suis assez d'accord! vous êtes de très bon conseil!
Revenir en haut Aller en bas
chris86

chris86


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : dans la vienne
Date d'inscription : 06/05/2010

demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: Re: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L EmptyJeu 2 Juin - 0:47

oui bofffffffff !!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty
MessageSujet: Re: demarage de notre nouveau bac un lido 120L   demarage de notre nouveau bac un lido 120L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarage de notre nouveau bac un lido 120L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre nouveau bac
» Mon bac Juwel lido 120
» demarage de mon bac
» premieres photos du marin
» demarage de mon 400litre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Présentation de vos bacs-
Sauter vers: