Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 aide pour choix ecumeur bubble magus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier33700

olivier33700


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2011

aide pour choix  ecumeur bubble magus Empty
MessageSujet: aide pour choix ecumeur bubble magus   aide pour choix  ecumeur bubble magus EmptySam 9 Juil - 23:48

bonjour
D ici quelque jour je vai comander un ecumeur pour mon 400l avec une decante de 100l(donc environ 500l ).j hesite entre ces deux models qu est se que vous en pensez:

http://www.lemondedelamer.com/boutique/vmchk/ECUMEUR-BUBBLE-MAGUS-INTERNE/Ecumeur-NAC77-cone-skimmer/flypage.tpl.html

ou celui la:

http://www.lemondedelamer.com/boutique/vmchk/ECUMEUR-BUBBLE-MAGUS-INTERNE/Ecumeur-NAC66C/flypage.tpl.html

si il y as des utilisateur de ces model dites moi se que vous en pensez pour mon volumes sachan que je compte faire des coraux dur sps lps un peu de mou et peu de poisson.

j atend vos avis et conseil

merci davance pour vos reponse
olivier
Revenir en haut Aller en bas
bill24

bill24


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 59
Localisation : BISCARROSSE (40)
Date d'inscription : 04/04/2008

aide pour choix  ecumeur bubble magus Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix ecumeur bubble magus   aide pour choix  ecumeur bubble magus EmptySam 9 Juil - 23:59

Tes deux écumeurs sont munis de pompe chinoise. Il parait qu'elles sont plutôt bruyantes.
En mettant un peu plus cher, tu peux avoir des "bubble magus" équipés de pompe AQUABEE. C'est mieux mais ... c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choix ecumeur bubble magus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: