Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anim.... bordeaux lac?

Aller en bas 
+5
wendy
frederick33
Harold
kain039
kisscard
9 participants
AuteurMessage
kisscard

kisscard


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 11/08/2011

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyMar 16 Aoû - 11:32

Voila j'aurai aimé savoir ce que vous pensez du magasin Ani..... de Bordeaux lac.. j'y suis allé hier et personnellement j'ai trouvé scandaleux la façon avec laquelle ils traitent les poissons, dû moins le vendeur que j'ai eu en face de moi (le seul présent d'ailleur...)
petits exemples:
- "le sol un peut coupant, oui c'est vrai que ça abime les barbillons des corydo mais bon c'est pas grave..."
- "oui il faut de l'engrais liquide dés la mise en eau, ça aide les plantes"
- "avec votre combattant dans votre bac de 20L je vous propose un banc de cardinalis c'est très jolie"
- il a vendu à un mec un aqua de genre 30L maxi avec filtre, décor, 2 corydo, 1 ancistrus, 5 arlequin d'un coup!!! Oo
- en plus de cela dans 6 ou 7 bacs il y avait des banc de poissons avec au milieu de chaque, un combattant! ça ma fait mal au coeur de voir les combattant se faire poursuivre par des platy, des guppy, des cardy et autre... il y avait certain combattant qui semblai se laisser mourrir contre le filtre...

Voila ce que j'ai pu voir, et encore, je ne me souvient pas de tout :/ ... des avis?


Dernière édition par kisscard le Jeu 18 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kain039

kain039


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 24/05/2010

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyMar 16 Aoû - 11:35

normal, ce sont pas de passionnés des gens qui ne font que du business.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyMar 16 Aoû - 12:19

Et ça t'étonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
frederick33

frederick33


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : blaye gironde
Date d'inscription : 09/08/2010

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyMar 16 Aoû - 12:31

par contre Animalis Périgueux ils sont top! j'y suis allé pendant mes vacances , les bettas sont vivavaces ça change de ceux d'ici avec les voiles et queues collés par le stress , des bacs nikel de chez nikel et un vendeur passionné
Revenir en haut Aller en bas
wendy




Nombre de messages : 320
Age : 51
Localisation : Mios
Date d'inscription : 08/05/2009

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyMar 16 Aoû - 20:42

Tant que les directeurs de ce genre d'établissement, ne comprendront pas qu'il vaut mieux embaucher un passionné plutôt qu'un diplômé de commerce... on aura toujours l'exemple cité ci-dessus Evil or Very Mad

Le plus triste dans tout ça, c'est pour les animaux!!! qui eux n'ont rien demandés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrecifaldubassin.com
peper




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : BARON
Date d'inscription : 18/05/2011

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyMer 17 Aoû - 18:56

Ils ne sont pas aquariophiles mais ils font du buisness
Revenir en haut Aller en bas
murena

murena


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : creon
Date d'inscription : 14/11/2008

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyJeu 18 Aoû - 14:34

comme les jardiland artigues et d autre jardinerie comme a st medard j espere qu il ne prenne pas au serieux car avec toutr les boulettes qu il raconte au clients
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyJeu 18 Aoû - 15:27

Un vendeur passionné rapporte moins d'argent qu'un vendeur incompétent Anim.... bordeaux lac? 15

En revanche, je tiens a vous mettre en garde sur vos propos tenus sur les grandes enseignes.

Il n'est pas rare que l'admin reçoive un courrier avec mise en demeure pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
kisscard

kisscard


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 11/08/2011

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyJeu 18 Aoû - 16:45

poste modifié pour ne pas cité totalement le nom de l'enseigne. j'espère que ça suffira, sinon l'admin est libre de supprimer...

en tous cas je trouve tout ça bien triste! et c'est valable dans beaucoup de commerce différent, pas qu'en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyJeu 18 Aoû - 16:56

Ce thème a déjà été abordé x fois depuis l'ouverture du forum, et à part répéter la même chose et relire les mêmes remarques , ça ne change pas grand chose.
Si un truc ne vous convient pas dans un magasin , allez voir le responsable et discutez en , sinon passez votre chemin et n'y remettez plus les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
kisscard

kisscard


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 11/08/2011

Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? EmptyJeu 18 Aoû - 17:28

j'ai opté pour la deuxième solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anim.... bordeaux lac? Empty
MessageSujet: Re: Anim.... bordeaux lac?   Anim.... bordeaux lac? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim.... bordeaux lac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux Juventus
» qui bordeaux vas a limoges
» GHE bio enssential sur Bordeaux?
» retour a bordeaux
» un bébé a bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: