Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pompes de brassage et Wavecontroller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Dalembert

Sam Dalembert


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 25/07/2011

Pompes de brassage et Wavecontroller Empty
MessageSujet: Pompes de brassage et Wavecontroller   Pompes de brassage et Wavecontroller EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:36

Bonjour (firefox qui vient de planter je dois tout recommencer Evil or Very Mad )



J'ai acheté une 3ème pompe 6055 pour mon Osaka 320 (120x45x60). J'ai essayé hier soir la fonction wavecontroller.
Ca donne les 2 pompes de chaque côté qui se répondent tour à tour (2s l'une, 2s l'autre etc), une 3ème au fond à gauche dirigée vers la surface, et le rejet de la pompe de remontée (en haut à droite, vers le bas).

Pompes de brassage et Wavecontroller 1109201123461110


Le rendu est pas mal (sur le bac, pas ce dessin pourri Very Happy ), mais au niveau de l'efficacité...c'est là que je souhaiterais vos avis d'experts ! Smile

Utiliser la fonction de vague avec des pompes est-il un bon moyen de brasser l'eau ?
Si oui -> ce schéma est-il bon ?
--------> est-ce que l'accalmie nocturne (les 2 pompes créant la "vague" s'arrêtent la nuit) n'est pas trop problématique (il reste la pompe de surface, et le rejet de la pompe de remontée) ?
Si non - quel schéma me proposez-vous ?


Merci pour votre aide ! Very Happy Pompes de brassage et Wavecontroller Img.php?i=1109201123461110
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dalembert

Sam Dalembert


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 25/07/2011

Pompes de brassage et Wavecontroller Empty
MessageSujet: Re: Pompes de brassage et Wavecontroller   Pompes de brassage et Wavecontroller EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:46

Personne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dalembert

Sam Dalembert


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 25/07/2011

Pompes de brassage et Wavecontroller Empty
MessageSujet: Re: Pompes de brassage et Wavecontroller   Pompes de brassage et Wavecontroller EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:20

Bon ben... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chris86

chris86


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : dans la vienne
Date d'inscription : 06/05/2010

Pompes de brassage et Wavecontroller Empty
MessageSujet: Re: Pompes de brassage et Wavecontroller   Pompes de brassage et Wavecontroller EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:07

Pour moi j aurais placé une pompe gauche et droite au fond du bac pour taper sur le devant de la vitre pour faire une circulaire après les autres en surface devant mon avis perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompes de brassage et Wavecontroller Empty
MessageSujet: Re: Pompes de brassage et Wavecontroller   Pompes de brassage et Wavecontroller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes de brassage et Wavecontroller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompes de brassage
» Pompes de brassage Eheim
» choix de pompes de brassage
» Gestion des pompes de brassage
» Nouvelles pompes de brassage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: