Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ctenochaetus strigosus et acanthurus coeruleus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier33700

olivier33700


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2011

Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus Empty
MessageSujet: Ctenochaetus strigosus et acanthurus coeruleus   Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus EmptyLun 19 Déc - 22:48

bonsoir a tous samedi soir on ma donner un Ctenochaetus strigosus,j ai deja un acanthurus coeruleus dans mon bac depuis 2 moi et demi est se que c normal que ces deux poisson se batte un peu quand il se croise?
sa fai deux jour aujourdhui que j ai introduit le strigosus ,il se cache pas mal mais fai des sortie furtive...

est se que sa va duré ou est se qu il von s abituer l un a l autre ou il von se battre jusqu a se q un meur?

merci pour vos reponse
olivier

Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus Empty
MessageSujet: Re: Ctenochaetus strigosus et acanthurus coeruleus   Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus EmptyMar 20 Déc - 6:51

Ça peur effecrivement aller jusqu'à la mort si ça ne colle pas entre eux.

Si jamais tu t'en sépare, ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
hepatus

hepatus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 69
Localisation : yves 17340
Date d'inscription : 04/04/2010

Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus Empty
MessageSujet: Re: Ctenochaetus strigosus et acanthurus coeruleus   Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus EmptyMer 15 Fév - 15:54

moi ausi hepatus je suis interesse je viens de perdre le mien
Revenir en haut Aller en bas
superpipo

superpipo


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : cambo
Date d'inscription : 20/01/2012

Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus Empty
MessageSujet: Re: Ctenochaetus strigosus et acanthurus coeruleus   Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus EmptyMer 15 Fév - 16:30

Une technique peut etre tenter pour déjoué les poissons agressifs. Il s agit tou simplement de placer un mirroir contre une vitre de l aqua... Si tu as un peu de chance il s occupera plus de chasser son reflet que le petit nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus Empty
MessageSujet: Re: Ctenochaetus strigosus et acanthurus coeruleus   Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus EmptyJeu 16 Fév - 18:58

Bonjour,

J'ai moi aussi un coerulus , un hepatus , un achilles et j'avais un lo magnifica il n'y avait que celui là qui était agressif sinon tous les autres zero probleme .
Mais je suis d'accord avec Sam ça peut aussi mal se passer ... Bien des bacs différents = bien des situations différentes .

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus Empty
MessageSujet: Re: Ctenochaetus strigosus et acanthurus coeruleus   Ctenochaetus strigosus   et  acanthurus coeruleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ctenochaetus strigosus et acanthurus coeruleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Les poissons-
Sauter vers: