Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les lettres récifales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minipouce

Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 36
Localisation : Talence
Date d'inscription : 25/03/2009

Les lettres récifales Empty
MessageSujet: Les lettres récifales   Les lettres récifales EmptyDim 22 Jan - 13:20

Salut,

j'aimerais savoir qui y est abonnés.
Si vous êtes satisfait de ce mag?
http://www.recif-france.com/index.html

Et si quelqu'un peut me prêter un ou deux numéros que je puissent me faire une idée de la qualité de ce mag.
(vu le prix et que c'est obligatoirement à l'année et pas au numéro....)

Merci d'avance.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dalembert

Sam Dalembert


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 25/07/2011

Les lettres récifales Empty
MessageSujet: Re: Les lettres récifales   Les lettres récifales EmptyDim 22 Jan - 18:50

Salut minipouce


Je me suis abonné l'année 2011, franchement j'ai été un peu déçu.
D'un côté 'est toujours sympa car des revues sur l'aquariophilie récifale il n'y en a pas 150 Very Happy mais de l'autre côté si comme moi tu as commencé par Zebrasomag, tu seras surprise.
Déjà je crois qu'il s'agit souvent de traductions d'articles étrangers, parfois pas récents, les photos sont souvent de mauvaise qualité (je trouve ça inexcusable !), et entre les coquilles et les paragraphes doublés...bon j'exagère un peu pour les paragraphes doublés, je n'ai dû le relever qu'une seule fois, mais les lettres oubliées ou les fautes d'orthographe, ça fait tache quand même.
Après "aquariophilement" parlant Smile ça reste bien sûr intéressant, même si parfois on s'éloigne de l'aquariophilie pour aller vers les océans (séries d'articles sur les méduses...pas inintéressant mais bon ça n'aide pas beaucoup pour son aquarium).

C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut Smile

Pas de souci si tu veux que je te les prête, je suis à Mérignac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres récifales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ères Rencontres Récifales de Narbonne
» lettres aux contribuables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: La plongèe-
Sauter vers: