Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 crevettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theo06

theo06


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : alpes martimes(06)
Date d'inscription : 25/09/2010

crevettes Empty
MessageSujet: crevettes   crevettes EmptyMar 21 Fév - 20:54

Bonjour j'ai acheté un aquarium nano

WAVE - Box Vision River 30 nano aquarium avec vitre avant courbé tout equipé de 20L dimensions :

Projet de crevettes(cherry ou red and white black and white...)et j'aimerais avoir des conseils de plantes si possible 1er plan (gazon?j'ignore le nom scientifique) 2eme plan plantes qui pousse environ de 5 a 15 cm MAXI et 3eme plan (le fond de laqua) des grandes plantes sachant que l'aquarium fait 30 cm de haut... study
Revenir en haut Aller en bas
pupuxe

pupuxe


Nombre de messages : 795
Age : 44
Localisation : Camblanes et Meynac
Date d'inscription : 08/07/2011

crevettes Empty
MessageSujet: Re: crevettes   crevettes EmptyMar 21 Fév - 21:38

Red cherry : neocaridina heteropoda. Resistante, tolère un grand nombre de paramètre.

Red Crystal et Black Crystal : caridina cf. cantonensis, plus fragile, nécessite un bon controle des conditions de maintenance pour avoir de la repro.

Ce choix va conditionner le sol, la possibilité de mettre de l'engrais, et donc ton choix de plantes...
Revenir en haut Aller en bas
 
crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crevettes
» crevettes et co2
» Crevettes et Fer
» CREVETTES
» mes crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: La maintenance du vivant :: Invertébrés et autres-
Sauter vers: