Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 attention sms sur telephone !!

Aller en bas 
+2
ericabulle
ulkhatom
6 participants
AuteurMessage
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 11:47

Bonjour,

Je vous mets ce message car ça peut servir à quelqu'un d'autre :

J'ai reçu sur mon tel des messages du 38563 disant " pour authentifier votre achat sur tgv-europe.com ou voyages-sncf.com cliquer sur le numéro*******" ; je n'ai biensur pas donner suite à ces messages et j'ai consulté mon compte bancaire ....rien de particulier c'était il y a 2 jours de cela ...
Et aujourd'hui ma banque m'appelle pour me demander de confirmer si c'était bien moi qui avait fait des achats sur le net d'un montant total de +/- 1200 EUROS !!!!! help help Ben non , c'est pas moi !!!! bong donc carte bloquée par la banque , opposition ,etc....

Bref si vous recevez des messages de ce type " 38563...." faites gaffe et appellez de suite votre banque !!


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 11:57

c est pas ta femme qui voulait t offrir un petit voyage en amoureux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 12:01

ericabulle a écrit:
c est pas ta femme qui voulait t offrir un petit voyage en amoureux? I love you

euh non ça aussi j'ai demandé lol! c'était plutot un petit africain derrière son clavier .... ou quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 12:10

euh non ça aussi j'ai demandé c'était plutot un petit africain derrière son clavier .... ou quelqu'un d'autre
un petit asiatique avec un Mac tu veux dire? oups10 sortie je suis deja plus la
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 12:47

bah, j'en reçois plein de sms comme ça, je copie et j'envoie au 33700 (facile a retenir code postal de merignac) et ça va direct chez les flics


maintenant y'a même une arnaque supplementaire chez "leboncoin" quand tu mets ton numero de tel sur l'annonce tu reçois un sms qui te dis de rappeller un n° ( évidemment surtaxé) qui est soit disant interessé par ton annonce....
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 13:15

Rolling Eyes Les arnaques fleurissent !!! Ce ne sont pas les premières et ce ne seront pas les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Amazoniensis

Amazoniensis


Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : RIO PESSACO
Date d'inscription : 23/08/2011

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 14:29

c'est du classique ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amazon-forum.net/
Invité
Invité




attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 18:25

ericabulle a écrit:
euh non ça aussi j'ai demandé c'était plutot un petit africain derrière son clavier .... ou quelqu'un d'autre
un petit asiatique avec un Mac tu veux dire? oups10 sortie je suis deja plus la


attention sms sur telephone !! 15 tu peux préciser ta pensée stp ????
Revenir en haut Aller en bas
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 18:39

aucune mauvaise pensée derrière la tète mon ami KIM juste une petite deconnade Wink pourquoi tu as mal pris cette petite allusion?bon c est vrai c est pas fin ,mais tu me connait ,j espère que tu ne la pas mal prise No
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 21:08

Amazoniensis a écrit:
c'est du classique ça Very Happy

c'est bien ce que je me disais aussi y'a 2 jours de ça depuis ça m'a fait vraiment chier ! Surtout quand suite à ces messages tu vois rien de particulier sur ton compte en banque et 2 jours aprés !!PAFFF!!!

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyMer 29 Fév - 21:21

ericabulle a écrit:
aucune mauvaise pensée derrière la tète mon ami KIM juste une petite deconnade Wink pourquoi tu as mal pris cette petite allusion?bon c est vrai c est pas fin ,mais tu me connait ,j espère que tu ne la pas mal prise No

Bah tu sais bien Eric que je déconne toujours avec ce genre de chose Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wiffie33

wiffie33


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : mussidan
Date d'inscription : 22/04/2011

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyVen 2 Mar - 9:58

ulkhatom a écrit:
Bonjour,

Je vous mets ce message car ça peut servir à quelqu'un d'autre :

J'ai reçu sur mon tel des messages du 38563 disant " pour authentifier votre achat sur tgv-europe.com ou voyages-sncf.com cliquer sur le numéro*******" ; je n'ai biensur pas donner suite à ces messages et j'ai consulté mon compte bancaire ....rien de particulier c'était il y a 2 jours de cela ...
Et aujourd'hui ma banque m'appelle pour me demander de confirmer si c'était bien moi qui avait fait des achats sur le net d'un montant total de +/- 1200 EUROS !!!!! help help Ben non , c'est pas moi !!!! bong donc carte bloquée par la banque , opposition ,etc....

Bref si vous recevez des messages de ce type " 38563...." faites gaffe et appellez de suite votre banque !!


A+ Wink



Tu fait chier d avoir fait oposition. Du coup j ai pas recu les billets ( en plus c ete un abonnement a vie...)
geek
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyVen 2 Mar - 10:38

wiffie33 a écrit:




Tu fait chier d avoir fait oposition. Du coup j ai pas recu les billets ( en plus c ete un abonnement a vie...)
geek

C'était donc toi !!! T'es parti en voyage en Afrique et en Allemagne apparemment c'était sympa au moins ? lol! Malin en plus ce Seb un spybanker et un keylogger qu'il m'a mis biensur détécté par aucun antivirus ni firewall ; tranquille Bill.. help

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiffie33

wiffie33


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : mussidan
Date d'inscription : 22/04/2011

attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! EmptyVen 2 Mar - 11:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention sms sur telephone !! Empty
MessageSujet: Re: attention sms sur telephone !!   attention sms sur telephone !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention sms sur telephone !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme telephone
» Tuto 6 : Mon bac en vidéo sur mon téléphone
» ATTENTION DANGER !!!!!!
» Attention au tchat !
» Attention c est du lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: