Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........

Aller en bas 
+17
Guillaume33
peix95
tatcha
Val33
olivetzou
rorovivi
Kaamelott
vince40
kain039
ericabulle
Hébus
Tortue33
ulkhatom
gloupe
fredo
Minipouce
Harold
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Êtes vous intéressé par cette sortie ?
Oui
Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Vote_lcap75%Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Vote_lcap17%Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Peut-être
Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Vote_lcap8%Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:59

les clowns de peix95Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 P1010612
sont superbe caliendrum Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 P1010613
et le beau poisson chatRéunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 P1010614
Revenir en haut Aller en bas
gloupe

gloupe


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : sainte helene
Date d'inscription : 26/08/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 22:49

Alors en ce qui me concerne, c'est bien simple, je suis redevenu un môme pendant deux jours :joker:
Un grand merci Kim de m'avoir, ainsi qu'aux membres du CRA présents, offert cette possibilité de rencontrer Bachir, cela fera parti de mes plus beaux souvenirs c'est certain.
C'est quelqu'un qui ne laisse pas indifférent, dans le bon sens du terme et cela n'est finalement pas uniquement lié qu'à ses bacs, dont un hors norme, que j'avais tant envie de voir de mes propres yeux :drunken:
Lui et son épouse nous ont reçu comme si nous nous connaissions depuis toujours, ils nous ont mis à l'aise dés le début, invité à manger, Bachir nous a volontier fait partager une partie de son expérience. Un grand merci à eux pour leur très grande gentillesse et patience.
Bon, le revers de la médaille, c'est que certaines pièces que j'ai vues dans les bacs de Bachir ont déclenché chez moi une rechute, la collectionnite m'a repris, je vais devoir à nouveau faire de la place dans mon bac pour placer des jolies choses comme ça par exemple :

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 B711

Ce week-end fut merveilleux grâce à l'osmose qui a régné dans le groupe. Je suis rentré un peu tard Dimanche à la maison (je n'ose pas imaginer ce que cela aurait été si je n'avais pas du tanner certains fumeurs à petite vessie 👅 ) mais ça valait le coup!!
Ha oui au fait, parmis les quelques boutiques que nous avons visitées rio del mar est sortie du lot, le vendeur était sympas et sa technique du bain d'eau douce qu'il fait subir aux poissons avant de les mettre dans le sac de transport en dit long sur son savoir faire bon et sa volonté de vendre des poissons en bonne santé.


Dernière édition par gloupe le Mar 19 Juin - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gloupe.space-blogs.com
gloupe

gloupe


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : sainte helene
Date d'inscription : 26/08/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 22:57

suite:
Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 A111
Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 A20

En revanche, concernant all-marine, quelle déception, moi qui trépignais d'impatience de pouvoir enfin rentrer dans cette boutique...je n'ai pas compris la réaction du patron lorsqu'il m'a interpellé séchement alors que je prenais des images de son aquarium d'exposition à l'entrée. Je n'avais pas vu un panneau qui indiquait qu'il était interdit de photographier...si je l'avais lu, j'aurais évidement demandé l'autorisation...bref, vous n'aurez pas d'images, et de toute façon, ce que j'ai entendu par la suite concernant ses dires sur notre groupe m'ont définitivement convaincu que je me trompais sur ce magasin, c'est une très grosse déception me concernant.

Pour remonter le niveau voici quelques photos des bacs de Bachir :
Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 B111
Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 B1310
Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 B811

Enfin un grand merci à Peix ainsi qu'à son épouse pour nous avoir si bien reçu dimanche midi devant leur très joli bac.


Dernière édition par gloupe le Mar 19 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gloupe.space-blogs.com
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 7:38

arrivée chez rio del mar qui par chance pour nous est ouvert entre midi et deux.

joli choix de poissons, magasin bien propre et patron très commerçant, un qui mérite qu'on s'y arrête Very Happy


d'ailleurs on y reviendra au retour Basketball

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Rio10

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Balist10

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Dsc_0314

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Fredo10
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Invité
Invité




Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 7:53

Harold a écrit:

joli choix de poissons, magasin bien propre et patron très commerçant, un qui mérite qu'on s'y arrête Very Happy




Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Rio10

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Dsc_0314

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Fredo10

Ils ont même réussi à avoir un arrivage de girondins acclimatés Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 15
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume33

Guillaume33


Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 08/09/2009

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 8:41

Quelle belle sortie !!!
Merci à tous pour vos photos !!!
juste pour info, le grand bac de bachir fait quelle dimensions ?
A++
Revenir en haut Aller en bas
gloupe

gloupe


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : sainte helene
Date d'inscription : 26/08/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 8:49

Il fait 32m de long sur 3 de profondeur et 1m de haut clown

Plus sérieusement, il mesure 6m de long sur 1m de profondeur et il me semble 65cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloupe.space-blogs.com
Guillaume33

Guillaume33


Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 08/09/2009

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 9:01

Pouhaaaaaaa l'engin !!!!
Un bac d'env 4000L quoi affraid
Laisse tombé les chirurgiens doivent s'en donné à coeur joie la dedans !!!
En parlant un peu poisscaille, il avait des espéces rares ?
Revenir en haut Aller en bas
olivetzou

olivetzou


Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 24/08/2011

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 9:13

Guillaume33 a écrit:
Pouhaaaaaaa l'engin !!!!
Un bac d'env 4000L quoi affraid

Ce n'est que le début sa, si tu savais que ces 4 bacs étaient reliés les uns aux autres sans aucun tuyau apparent dans la maison tu n'en dormirais plus.

Au total il a entre 8 et 9000 L d'eau tout bacs confondus.
Revenir en haut Aller en bas
kain039

kain039


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 24/05/2010

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 9:20

oliv tu oublies les deux refuges derriere la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume33

Guillaume33


Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 08/09/2009

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 9:31

La vache ça doit sentir la marée chez lui lol!
Au fait au vu des photos j'ai l'impréssion qu'il n'a pas mis de sable dans ses bacs ?
Au niveau matos technique il utilise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris64

Chris64


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 76
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/10/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 9:53

Hello,

cela va être un peu difficile de décrire l'installation d'autant plus qu'elle a été en évolution permanente depuis 10 ans, mais voilà comment elle était en 2004 :

http://www.recifs.org/modules.php?name=News&file=article&sid=89
Revenir en haut Aller en bas
olivetzou

olivetzou


Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 24/08/2011

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 10:10

kain039 a écrit:
oliv tu oublies les deux refuges derrière la maison Smile

Mais non, c'était pour qu'il dorme encore, là il va faire des cauchemars à imaginer tout ces bacs reliés les uns aux autres, et totalement autonome également si besoin.



Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 12:59

merci a vous pour ces photos,
j'imagine le séjour de fou lol!

olivier s'en ait arraché les cheveux je vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 13:05

karlito a écrit:
merci a vous pour ces photos,
j'imagine le séjour de fou lol!


c'ets dans son garage... Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 15
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 18:27

ah ben tiens le sam qui voulait qu'on passe chez lui au retour, ça va pas la tête déjà qu'on est rentré à minuit, t'imagines même pas comment ma moitié m'aurait attendu avec le fusil, contrairement à ce que nous à dis stéphane à propos de sa femme qui soit disant l'attendait avec impatience sur le lit dans une attitude lascive et en nuisette Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 15






Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 18:29

tsss...toujours des excuses... Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 15
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 18:29

quelques photos de poissons vu à rio del mar :

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Balist11

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Dsc_0315

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Invité
Invité




Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 18:30

Harold a écrit:
ah ben tiens le sam qui voulait qu'on passe chez lui au retour, ça va pas la tête déjà qu'on est rentré à minuit, t'imagines même pas comment ma moitié m'aurait attendu avec le fusil, contrairement à ce que nous à dis stéphane à propos de sa femme qui soit disant l'attendait avec impatience sur le lit dans une attitude lascive et en nuisette Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 15







à Chacun sa punition hein Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 15
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 18:31

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Dsc_0411



ils avaient même un très gros poisson velu de partout lol!

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Cedric13
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:05

après la visite chez rio del mar, direction l'hotel pour déposer nos affaires et comme à trois cent mètres se trouve all marine devinez ou on va après ? lol!


Par contre vous ne verrez pas de photos, c'est interdit, stéphane à pris une réflexion désagréable par le patron de l'officine, sans aucune formule de politesse, mais évidemment qui s'est carapatté très vite de manière à ce qu'une réponse ne puisse fuser de la part de gloupe. Suspect


et ce n'est que le début.........


Kim qui le connaît bien à lui aussi pris deux ou trois réflexion qui manquent totalement de courtoisie quand on veut recevoir ses clients de manière correcte No


Maintenant je vais vous raconter la mienne d'histoire........


Dans ce magasin, il y a des batteries qui sont dédiées exclusivement aux poissons, et d'autres bacs avec les coraux dans lesquels se promènent quelques poissons.


Je vois un prix pour un naso à 119 euros de belle taille. Voyant que dans les bacs de coraux d'autres naso identiques en taille mais visiblement en meilleure santé me narguent, je demande gentiment s'ils sont au même prix et s'il est possible de m'en pêcher un.

Tout aussi gentiment le vendeur me dis qu'ils sont au même prix, mais que malheureusement ils ne peuvent les attraper car le bac offre trop de cachettes, donc il est délicat d'en attraper un. ( et là je pense qu'il n'as surtout pas envie de s'emmerd...)

Bon donc tant pis. Crying or Very sad


Je continue à farfouiner dans le mag, à la recherche d'un pièce intéressante quand Cédric viens vers moi et m'annonce qu'un gars viens de se faire pêcher un des gros naso dans le bac de présentation affraid j'en crois pas mes oreilles.

Aussitôt je sollicite une explication auprès d'un autre vendeur qui s'excuse platement et qui me propose d'essayer de me pêcher celui qui reste pour le lendemain matin puisque nous devons repasser.

Donc acte le lendemain je demande mon poisson à une personne du staff, qui me dis qu'il n'est pas question de pêcher dans les bacs de présentation, donc re-explication sur les faits de la veille et là ..... la réponse :

Ben ça devait être un copain au patron, c'est pour ça qu'il à été servi, et donc vous n'aurez pas votre poisson pasdebol


Ben ils m'ont vu, mais ils ne me verront plus grrrr


et je crois que sur l'ensemble du groupe l'avis est unanime toctoc


Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:26

pfff minable son comportement ! ce qui est afflgeant c est que deja y a 5 ans en arriere il etait suffisant caracteriel et lunatique et le pauvre homme n a pas evolué d un poil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:28

de toute manière son discours c'est qu'internet ça ne sert à rien, que quand tu n'es pas de la région parisienne, tu es quantité négligeable etc..... un vrai bonheur cet homme là No
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:29

heureusement y'avais bachir et peix pour redorer le blason des parigots lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:37

oui heureusement !!! chouette we apparement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........   Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du mois de juin : à vos agendas et à vos apn........
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion du mois de Mai
» Réunion du mois d'Avril : clôture des inscription
» Réunion du mois de Mars 2013
» bac du mois de juin !!!!
» Arrivage du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le CRA :: Le CRA (Club Récifal d'Aquitaine)-
Sauter vers: