Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  video de françois Hollande

Aller en bas 
+6
zakk du ferret
mbnb24
Harold
crevette85
Alain CARPI
ericabulle
10 participants
AuteurMessage
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyJeu 19 Avr - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyJeu 19 Avr - 18:37

C'est inquiettant pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33



Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Mesnard La Barotière (Vendée)
Date d'inscription : 12/08/2010

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyVen 20 Avr - 13:37

ça confirme bien l'expression "la gauche caviar" .....  video de françois Hollande 15
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyVen 20 Avr - 14:19

De toute manière aujourd hui droite ou gauche c est la même chose, des bons a rien Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
mbnb24

mbnb24


Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : Atur (près de périgueux)
Date d'inscription : 05/12/2008

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyVen 20 Avr - 16:10

Il a au moins le mérite de reconnaitre qu'il pourrait être payé à ne rien faire et se disant privilégié. D'autres qui profitent de cette situation trouvent cette situation parfaitement normale et se battent bec et ongles contre toute tentative de modification de ce statut
Revenir en haut Aller en bas
zakk du ferret

zakk du ferret


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : lege cap ferret
Date d'inscription : 13/04/2012

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyVen 20 Avr - 16:52

ces eux qui votes les privileges qu'ils s'octroient.
Faudrait qu'ils soient con pour ce les enlever quand meme.....c la qu il y a un probleme
C'est comme ceux qui gagne 1200 € avec les alloc+rsa+cmu+aide au logement etc.....SANS RIEN FOUTRE alors qu il gagneraient la meme chose en allant ce casser le cul sur un chantier.
C'est qui les con dans l'histoire????? EUX OU NOUS??????
desolé , je ne fais pas de politique mais payant des impots je suis quand meme revolté par quelques conneries inadmissibles.......
Vive moi et vive la liberté.....enfin je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyVen 20 Avr - 17:49

zakk du ferret a écrit:
C'est comme ceux qui gagne 1200 € avec les alloc+rsa+cmu+aide au logement etc.....SANS RIEN FOUTRE alors qu il gagneraient la meme chose en allant ce casser le cul sur un chantier.
C'est qui les con dans l'histoire????? EUX OU NOUS??????

Si tu bosses, il ne faut pas voter pour lui.... socia lisse vers le bas
C'est pas travailler + pour gagner +, c'est partager le travail... en + avec les sans papiers qui seront régularisés et qui pourront voter.
Revenir en haut Aller en bas
zakk du ferret

zakk du ferret


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : lege cap ferret
Date d'inscription : 13/04/2012

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyVen 20 Avr - 18:00

si il passe couillemolle , moi je me casse definitivement dans les iles...mdr
je vous enverrais des photos.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyVen 20 Avr - 19:23

Je viens de voir quelques articles et vidéos sur un site... 24actu je crois (???)
Entre le chauffeur de Hollande "au black" pas payé (sunday times)
Le logement à Paris en sous-loyer de la députée des 2 sèvres qui a remplacé Ségolène
La manip de Hollande concernant une lettre adressée aux bénéficiaires du RSA
Y'a vraiment de quoi s'inquietter et se demander ce que font les journalistes français...
Revenir en haut Aller en bas
saluki17

saluki17


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 58
Localisation : marennes
Date d'inscription : 15/07/2011

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptySam 21 Avr - 20:06

on pourrait trouver à redire sur nombre d'entre eux quelle que soit leur tendance politique
Revenir en haut Aller en bas
zakk du ferret

zakk du ferret


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : lege cap ferret
Date d'inscription : 13/04/2012

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptySam 21 Avr - 20:07

Oui c sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince40

vince40


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : SANGUINET
Date d'inscription : 07/07/2011

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptySam 21 Avr - 21:52

Eh ben oui Mr Zakk, demain je vote et aprés je vais dans les îles mais vraiment....  video de françois Hollande 15 A bientôt au Cap j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
zakk du ferret

zakk du ferret


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : lege cap ferret
Date d'inscription : 13/04/2012

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptySam 21 Avr - 22:28

Avec plaisirs, à l heure du repas ou de l apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince40

vince40


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : SANGUINET
Date d'inscription : 07/07/2011

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptySam 21 Avr - 22:34

Je te tiens au jus à mon retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbouch

Jimbouch


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2006

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyDim 22 Avr - 0:05

Alain CARPI a écrit:
Je viens de voir quelques articles et vidéos sur un site... 24actu je crois (???)
Entre le chauffeur de Hollande "au black" pas payé (sunday times)
Le logement à Paris en sous-loyer de la députée des 2 sèvres qui a remplacé Ségolène
La manip de Hollande concernant une lettre adressée aux bénéficiaires du RSA
Y'a vraiment de quoi s'inquietter et se demander ce que font les journalistes français...

Attention! 24 heures actu n'est absolument pas un site d'information! Méfiance...

On peut modérer le sujet???
Revenir en haut Aller en bas
saluki17

saluki17


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 58
Localisation : marennes
Date d'inscription : 15/07/2011

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyDim 22 Avr - 2:36

vince40 a écrit:
Eh ben oui Mr Zakk, demain je vote et aprés je vais dans les îles mais vraiment....  video de françois Hollande 15 A bientôt au Cap j'espére.

l'ile madame dans le coin ou l'ile d'aix
ça devrait faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyDim 22 Avr - 9:44

Jimbouch a écrit:
Alain CARPI a écrit:
Je viens de voir quelques articles et vidéos sur un site... 24actu je crois (???)
Entre le chauffeur de Hollande "au black" pas payé (sunday times)
Le logement à Paris en sous-loyer de la députée des 2 sèvres qui a remplacé Ségolène
La manip de Hollande concernant une lettre adressée aux bénéficiaires du RSA
Y'a vraiment de quoi s'inquietter et se demander ce que font les journalistes français...

Attention! 24 heures actu n'est absolument pas un site d'information! Méfiance...

On peut modérer le sujet???


pourquoi veux tu modérer le sujet, ça se passe très bien pour le moment Very Happy


de toute façon quand on vois qu'aucun journaliste n'est capable de poser les questions qui fâchent aux "présidentiables", et quand ils posent une question un peu polémique dont le débateur s'esquive avec une belle langue de bois, et que le journaliste n'est pas capable de réitérer sa demande plus expressément !!

comment se fait t'il que personne ne parle de baisser le train de vie de l'état de 50%, on vois tous bien que ce qui plombe les comptes et qui fait que l'on doive payer de plus en plus d'impôts c'est bien les dépenses de l'état, pourquoi avoir un conseil régional, un conseil général, c'est la gabegie à tous les étages........ mais ça franchement c'est ni la droite ni la gauche qui le régleront, ils ont trop à y perdre et c'est se manger un bras électoraliste que d'avoir se genre de discours No
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
crevette85
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33



Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Mesnard La Barotière (Vendée)
Date d'inscription : 12/08/2010

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyDim 22 Avr - 10:04

Harold a écrit:

comment se fait t'il que personne ne parle de baisser le train de vie de l'état de 50%, on vois tous bien que ce qui plombe les comptes et qui fait que l'on doive payer de plus en plus d'impôts c'est bien les dépenses de l'état, pourquoi avoir un conseil régional, un conseil général, c'est la gabegie à tous les étages........ mais ça franchement c'est ni la droite ni la gauche qui le régleront, ils ont trop à y perdre et c'est se manger un bras électoraliste que d'avoir se genre de discours No

Et il n'y a pas que les Français que ça choque , meme à l'étranger ils parlent des frais que perçoivent nos chers élus ...

Revenir en haut Aller en bas
Jimbouch

Jimbouch


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2006

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyLun 23 Avr - 22:24

Harold a écrit:

comment se fait t'il que personne ne parle de baisser le train de vie de l'état de 50%, on vois tous bien que ce qui plombe les comptes et qui fait que l'on doive payer de plus en plus d'impôts
Quelles sont les dépenses qui sont à réduire selon toi? Dans quelle mesure?
Qui paye de plus en plus d'impôts?
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyLun 23 Avr - 22:37

ceux qui payent le plus d'impôts c'est nous les classes moyennes, et en particulier les travailleurs non salariés qui payent jusqu'à plus de 50 % de leurs revenus, c'est pas une honte ça.

a quoi servent toutes ces réceptions fastueuse et ces dépenses inconsidérées, quand une boite privée à pas de fric elle en dépense pas, quand dans ton ménage t'as pas de fric t'en dépense pas; mais par contre quand tu fais de la politique que ce soit de droite ou de gauche, au niveau municipal, départemental, régional ou national tu te permets de dépenser l'argent que t'as pas, c'est pas grave c'est ces couillons de contribuables qui vont raquer toctoc


c'est à tous les étages de l'administration qu'il y a un ménage à faire, tous le monde à des exemples dans sa vie proche de gabegie administrative grrrr


Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Kaamelott

Kaamelott


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 22/04/2012

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyLun 23 Avr - 22:55

Avec la vidéo de Crevette85 je sais a quoi maintenant me servent mes antidépresseurs aie
D'ailleurs je vais me servir un grand verre d'eau et finir la boite je suis choqué
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande EmptyMar 24 Avr - 8:15

L'élection présidentielle française provoque une baisse des bourses européennes.
No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 video de françois Hollande Empty
MessageSujet: Re: video de françois Hollande    video de françois Hollande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video de françois Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bac de fou en hollande
» video de mon bac
» euphyllia,
» video preferée
» vidéo arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: