Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Couple d'Amphiprion frenatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devils93




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 01/01/2012

Couple d'Amphiprion frenatus Empty
MessageSujet: Couple d'Amphiprion frenatus   Couple d'Amphiprion frenatus EmptyDim 5 Aoû - 13:33

Bonjour,



Dernière édition par SLYc le Lun 6 Aoû - 20:41, édité 1 fois (Raison : merci de te présenter... et de poster un minimum pour avoir acces aux petites annonces...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple d'Amphiprion frenatus Empty
MessageSujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus   Couple d'Amphiprion frenatus EmptyDim 5 Aoû - 14:38

Bonjour

Cela aurait été sympa de te présenter avant de poster directement une annonce
Revenir en haut Aller en bas
devils93




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 01/01/2012

Couple d'Amphiprion frenatus Empty
MessageSujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus   Couple d'Amphiprion frenatus EmptyDim 5 Aoû - 15:19

Navarchus a écrit:
Bonjour

Cela aurait été sympa de te présenter avant de poster directement une annonce

En effet, pardonnez-moi !
Olivier, 32 ans, fan de récifal depuis bientot 6 ans. Je possède un bac de 250 litres depuis l'année dernière. J'y héberge quelques coraux dont les boutures ont été récupérées ici ou là et une dizaine de poissons (amphiprion, zebrasoma, demoiselles, hepatus, pseudochromis).
Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

Couple d'Amphiprion frenatus Empty
MessageSujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus   Couple d'Amphiprion frenatus EmptyLun 6 Aoû - 20:38

Bonjour,

présente toi dans la rubrique appropriée Smile. Parle nous de tes bacs, de ton expérience, avant de faire ton "marché" ... Il faut poster un minimum pour te permettre de "vendre" ou accéder à la rubrique petites annonces. Et c'est bien normal, je trouve ... En attendant j'édite ton "annonce", pour la masquer...
Revenir en haut Aller en bas
devils93




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 01/01/2012

Couple d'Amphiprion frenatus Empty
MessageSujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus   Couple d'Amphiprion frenatus EmptyLun 6 Aoû - 20:43

SLYc a écrit:
Bonjour,

présente toi dans la rubrique appropriée Smile. Parle nous de tes bacs, de ton expérience, avant de faire ton "marché" ... Il faut poster un minimum pour te permettre de "vendre" ou accéder à la rubrique petites annonces. Et c'est bien normal, je trouve ... En attendant j'édite ton "annonce", pour la masquer...

Bonsoir SLYc,
C'est à dire que tu l'édites pour la masquer ?
Merci pour ton aide
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

Couple d'Amphiprion frenatus Empty
MessageSujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus   Couple d'Amphiprion frenatus EmptyMar 7 Aoû - 20:36

Relis ton premier message édité. Lorsque tu auras le droit de poster une PA, fais le dans la bonne rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple d'Amphiprion frenatus Empty
MessageSujet: Re: Couple d'Amphiprion frenatus   Couple d'Amphiprion frenatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple d'Amphiprion frenatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation frenatus
» 45L : couple d'apisto
» couple ramirezi
» couple de discus
» Discus en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Les poissons-
Sauter vers: