Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation rapide

Aller en bas 
+8
Gramma
dalaf64
Tortue33
Alain CARPI
écrevisse33
Atome
Harold
Linaewen
12 participants
AuteurMessage
Linaewen

Linaewen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/09/2012

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyMar 4 Sep - 13:38

Bonjour,

Pour commencer, Lina, 25 ans, je débute l'aquariophilie, après une désastreuse expérience avec des poissons rouges.
Pour faire court, il y a 6 mois, je me suis rendue, bête comme mes pieds et n'y connaissant rien en poissons, hormis quelque noms ici et là, dans une animalerie. J'avais acheté un petit aquarium de 20L et en toute confiance j'avais demandé à la vendeuse si je pouvais mettre des poissons rouge dedans. Réponse : Oui pas de soucis mais pas plus de 4.
Toute contente j'en ai pris 4 bien sur !