Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai une génération de CBS couleur bleu/gris !?!?!?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : VARS
Date d'inscription : 11/03/2009

J'ai une génération de CBS couleur bleu/gris !?!?!?!? Empty
MessageSujet: J'ai une génération de CBS couleur bleu/gris !?!?!?!?   J'ai une génération de CBS couleur bleu/gris !?!?!?!? EmptyDim 21 Oct - 20:55

Bonjour à tous,

Ce petit titre sous forme de question car j'ai découvert cela ce matin et j'aimerais avoir vos lumières pour ainsi dire !

Je ne suis pas un débutant et ai différentes souches de crevettes dont : de la Red Cherry, de la Sakura, et de la Red Fire pour tout ce qui est Neoca, et Black Crystal A et SS, Red Crystal A et SS, Snow White, TWBM en Red et Black, Tiger blue deep.

Il y a quatre mois, l'une de mes souches en CBS grade A a dégradée en B en partie. J'ai donc placé tous les subadultes F1 et les mâles pères dans un bac spéficiques et épuré les femelles pour revenir sur du A. Dans le bac accueillant les dégradés, les femelles (B et A) ont grainées et m'ont donné une multitudes de F2 que je vois grandir depuis deux ou trois semaines.