Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès

Aller en bas 
+6
pelmatosaur
Shadowcat
Harold
Amazoniensis
liam33
damien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 8:30

Salut à tous,

Ayé, le bac arrive samedi soir. Je vais avoir besoin de quelques bras en pour charger le bac bac à l'atelier d'Harold et Kim sur Pessac et ou quelques bras pour le rentrer dans la maison (4 portes à passer) aprés l'avoir rincé dans le jardin!

J'achèterais de la bonne bière pour les amateurs Smile . Bonne humeur et rigolade assurée (enfin si on ne casse pas le bac Suspect )

Pour l'heure, il parait que ça depend d'un certain Harold pasdebol . On va donc attendre qu'il se manifeste (je fini perso à 18h30)

à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
liam33

liam33


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/12/2012

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 8:45

Je suis ok pour te donner un coup de main pour la manutention, en revanche j'ai quelques obligations pour l'aprés midi et ne peux être dispo quà partir de 17h30 pour Pessac et/ou chez toi.
Peux-tu communiquer le planning prévisionnel de Pessac et chez Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amazoniensis

Amazoniensis


Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : RIO PESSACO
Date d'inscription : 23/08/2011

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 9:21

Salut Damien, si anne so peut garder Enzo d'un coin de l'oeil pendant la manip', je peux te prêter main forte.
d'ailleurs il faut que je fasse du tri dans les vêtements d'Enzo, je t’amènerais sûrement quelques fringues pour ton pti monstre si ça vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazon-forum.net/
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 9:38

Ben pour ceux qui peuvent c'est donc 19 h à mon dépôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Amazoniensis

Amazoniensis


Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : RIO PESSACO
Date d'inscription : 23/08/2011

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 10:10

et merde je me suis encore emballé pour rien .... samedi je suis pas disponible à cette heure ci No
je suis dispo le matin seulement Rolling Eyes désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://amazon-forum.net/
Shadowcat




Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Le Taillan-Médoc
Date d'inscription : 23/03/2011

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 13:39

Si il te manque quelqu'un tu peux faire appel à moi mais vu mon âge avancé et l'état de mon dos, ce serait mieux que les jeunes s'y collent. Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon n'hésite pas, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
pelmatosaur

pelmatosaur


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : cars
Date d'inscription : 11/03/2010

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 13:59

Je peux etre la avec plaisir si besoin je peux peux etre amener des ventouses de manutention Wink
Revenir en haut Aller en bas
liam33

liam33


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/12/2012

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 14:54

C'est bien si tu viens avec plaisir, ça fait déjà 2! Laughing

Bon d'accord.....je sors!!!! Et je re:sortie:

Sinon aprés avoir dit des co.....ries, ça devrait pouvoir le faire pour 19h00

Il me faut juste l'adresse de ton dépôt Mister Harold !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:10

Des ventouses : pas la peine
J'en ai 6 paires déjà

19h au dépôt : va falloir que je me lève pour arriver à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:12

liam33 a écrit:
Je suis ok pour te donner un coup de main pour la manutention, en revanche j'ai quelques obligations pour l'aprés midi et ne peux être dispo quà partir de 17h30 pour Pessac et/ou chez toi.
Peux-tu communiquer le planning prévisionnel de Pessac et chez Toi!

Ca c'est cool bon
3 personne à pessac, ça serait trés bien (sachant que je ne pourrais peut-être pas y être en temps et en heure). Nous en avons déja put-petre deux si pépématausor est ok. Je pense que niveau ventouse, ça va être bon. je redemanderais à Kim au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:13

Lis plus haut Damien besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès 15


Pour info, je bois pas de bière besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès 15
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:13

Harold a écrit:
Ben pour ceux qui peuvent c'est donc 19 h à mon dépôt Very Happy

Merci mon Haroldounet Smile pas de photo hein! saipas
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:14

Navarchus a écrit:
Lis plus haut Damien besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès 15


Pour info, je bois pas de bière besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès 15

T'es un rapide! si ça ne te dérange pas, tu en boira aprés que le bac soit en place mdr2
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:15

Amazoniensis a écrit:
et merde je me suis encore emballé pour rien .... samedi je suis pas disponible à cette heure ci No
je suis dispo le matin seulement Rolling Eyes désolé

Pas de soucis Nico, tu pourras revenir boire une bière devant le bac plein de poissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelmatosaur

pelmatosaur


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : cars
Date d'inscription : 11/03/2010

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:16

pepematosaur mdr
je peux être a 19h a Pessac no souci je pourrai prendre des gens si besoin pour le chargement et déchargement.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:18

Shadowcat a écrit:
Si il te manque quelqu'un tu peux faire appel à moi mais vu mon âge avancé et l'état de mon dos, ce serait mieux que les jeunes s'y collent. Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon n'hésite pas, ce sera avec plaisir !

Merci Alex, je prends une option sur le plus jeune retraité de gironde Laughing . Direct chez moi. On sera nombreux et il n'y aura pas à forcer. Si il y a assez de monde, j'épargnerais ton dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:19

adresse : 19 chemin lou tribail à cestas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:19

pelmatosaur a écrit:
pepematosaur mdr
je peux être a 19h a Pessac no souci je pourrai prendre des gens si besoin pour le chargement et déchargement.

Cool. Il faudra que tu discutes avec ma femme pour la porte d'entrée. Elle t'écoutera toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 55
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:26

dommage,j'aurai pu venir comme on est "voisin" ... mais je bosse encore tout ce we

bon courage à tous ceux qui y seront! banane
Revenir en haut Aller en bas
pelmatosaur

pelmatosaur


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : cars
Date d'inscription : 11/03/2010

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:26

ah elle ne veut pas la changer ou elle a pas compris comment procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:45

Je tiens à préciser un détail tout de même:
Damien s'était proposé de s'allonger au sol aux passages de porte afin qu'on pose le bac sur lui et il se charge de faire passer le bac, y aura juste à le récupérer de l'autre côté de la porte besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès 15

Il est gentil ce Damien : il pense à notre petit dos besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès 15


Dernière édition par Navarchus le Mer 24 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelmatosaur

pelmatosaur


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : cars
Date d'inscription : 11/03/2010

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 21:46

sa c'est une bonne idée 10/10
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 22:15

pelmatosaur a écrit:
ah elle ne veut pas la changer ou elle a pas compris comment procéder?

Tout ce qui l'interesse, c'est le côté déco, il faudra lui dire tout ce que vous pouvez faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 22:16

Navarchus a écrit:
Je tiens à préciser un détail tout de même:
Damien s'était proposé de s'allonger au sol aux passages de porte afin qu'on pose le bac sur lui et il se charge de faire passer le bac, y aura juste à le récupérer de l'autre côté de la porte besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès 15

Il est gentil ce Damien : il pense à notre petit dos besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès 15

Je ne suis pas sur de tenir pour les 4 portes pale
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès EmptyMer 24 Avr - 22:51

Very Happy Bon courage à tous.

Je viens d'avoir ma réponse à la question du mp... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès   besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de quelques paires de bras sur Pessac et St Loubès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de bras...
» Besoin de bras costaud
» Des bras pour bouger un bac de 2300 litres
» A classer: Donne poissons sur Pessac pb de bac
» un coup de main à Pessac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: