Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour ceux au C2A hier soir

Aller en bas 
+4
Val33
court circuit
PierreV
spyke
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptySam 27 Jan - 14:07

Salut, à savoir la tourbe (amenée par le 47 fan club) m'était réservée en échange de microbouffe. J'avais d'autres trucs à faire hier soir, je n'ai pu passer. Merci de ne pas tout prendre (au dire de goupil, il y'avait de la demande Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). J'ai besoin de 10 kilos !!!!
J'ai récupéré mon sac "éventré". Vous ne pouvez pas demander avant de vous servir (surtout moi qui donne facilement) ???? Ce n'est pas le fait qu'il manque quelques poignées, c'est le fait de poser la question avant. C'est comme pour les daphnies du C2A et le souci de la femelle guppy de Cyno !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptySam 27 Jan - 17:41

comment ça tu as récupéré ton sac éventré??????? Shocked Suspect hier soir quand j ai ferme il était intact et il était 3h du mat
en revanche je n ai pas vue la sphaigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptySam 27 Jan - 17:52

Bon, on ne va pas faire tout un patacaisse de 30 pages. Je veux juste que l'on demande. Comme les daphnies réservées pour les aquariophiles acheteurs et les poissons du club. Les poissons n'ont même pas eu le temps d'y gouter et les daphnies n'ont même pas eu le temps de se reproduire. En tout cas, les artémia seront sous clé. Fin du problème.
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 28 Jan - 0:16

pas de problèmes en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 28 Jan - 9:00

Arghh!!
c'était de la tourbe?
c'est pour ça que j'ai eu du mal à la fumer Pour ceux au C2A hier soir Fumeur17

et à vomir c'était pire!!

Pour ceux au C2A hier soir 15
Pour ceux au C2A hier soir Lol

t'as raison, c'est pas sympa et pas dans l'esprit club!

le premier qui prend des boutures dans le bac planté Pour ceux au C2A hier soir Boxing
Revenir en haut Aller en bas
court circuit

court circuit


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Derval (44)
Date d'inscription : 28/01/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 28 Jan - 12:54

lol!

Pierre, la tourbe ca se prend en infusion.

Les grands mystères du C2A........
Avant Jean-Mo' on avait mis plein de platys et de guppys dans les bac de dessous, et bien malgré des repros, on a jamais réussi a être surpeuplé.
Un Jour plus d'adultes platys...... Et pas de cadavre.

Il serait utile de changer la serrure....
Revenir en haut Aller en bas
http://club2a.free.fr/site/
Invité
Invité




Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 28 Jan - 16:37

Comme quoi, les phantômes aquariophiles existent. Bon, on arrète là, en plus j'ai prévu de faire du Yoga pour Val33

Signé : Seb en position du Lotus un soir de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 28 Jan - 16:49

lol!

Pour ceux au C2A hier soir 105289800_f15df8975b
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 28 Jan - 16:51

ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Respire, Seb, respire ......








Je vais aller couper du bois, moi, ça va me détendre !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine33

Sandrine33


Féminin
Nombre de messages : 1070
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 28 Jan - 23:42

à la tronçonneuse ou à la scie ? parce que bon... le résultat n'est pas pareil, quand même. O_o

Ok ok... je sors.. ziiiiiiiiiiiiiiiummmm (bruit de la tronçonneuse pour se créer une porte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyLun 29 Jan - 1:09

Sandrine33 a écrit:
à la tronçonneuse ou à la scie ? parce que bon... le résultat n'est pas pareil, quand même. O_o

Ok ok... je sors.. ziiiiiiiiiiiiiiiummmm (bruit de la tronçonneuse pour se créer une porte)



ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



Concentre toi, Sébastien, concentre toi ........

Flower attitude, amour, paix, fraternité, voici des mots doux, mon petit, voilà la" Beattle attitude" !

J'en rajoute une couche :

Platy, guppies, ananas d'ankara (pour le 47 Boy's band), locaridés (la faute est pour Cyno, tiens mange !!!!), red parrot, hameçon (Spyke, mange , encore lol! ) etc....

lol! lol! lol!

Je vais mieux :
ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
frederic.denis

frederic.denis


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : Cestas (33)
Date d'inscription : 25/01/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyMer 31 Jan - 13:09

Donc entre vendredi 2-3H et Samedi midi quelqu'un s'est servit. Ca peut se régler assez facilement ce genre de chose : réduire le nombre de clefs et changer les barrillés.

PAS CONTENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://club2a.free.fr
cyno

cyno


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 24/12/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyMer 31 Jan - 13:44

Je constate qu'une persone a fumer trop de phasme et je me permet de corigé maïté, Loricariidae (vive le mergus)lol!

J'ai fait mon essai, apparament c'est tout bon tes sur que tu veux ton article.lol!

ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyMer 31 Jan - 14:05

cyno a écrit:
Je constate qu'une persone a fumer trop de phasme et je me permet de corigé maïté, Loricariidae (vive le mergus)lol!

J'ai fait mon essai, apparament c'est tout bon tes sur que tu veux ton article.lol!

ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


A ton avis, pourquoi j'ai fait la faute ????? Tu ne te rappelles plus de ce que tu as dit, Dimanche dernier ???? lol! Je n'oublie rien !!!! (enfin Pour ceux au C2A hier soir 15 )


Pour Fred : on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achiles

Achiles


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : bruges (33)
Date d'inscription : 28/09/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptySam 3 Fév - 23:43

salut
Pour macropodus
je vois que le yoga te vas a merveille vi
et que malgré ton age avancé ta memoire n'a pas flanchée fou
retour
Allez Zouuuuu je file par la porte de Sandrine33
bye
PS tu passe quand tu veux boire une infusion de tourbe help et si tu as trop de memoire file en a certain ça limitera l'occupation des places de parking de leclerc ST Medard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 4 Fév - 0:15

Tu sais trés bien que je dois t'appeler.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achiles

Achiles


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : bruges (33)
Date d'inscription : 28/09/2006

Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 4 Fév - 20:43

salut
oui je sais
mais je crois que tu es un petit malin lol!
tu vas venir quand les coraux vont être grand, comme ça les boutures seront plus conséquentes Pour ceux au C2A hier soir 15
aller je file
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir EmptyDim 4 Fév - 21:28

Non, souci, je fais trop de choses pour me concentrer sur un truc.... Au final, c'est du n'importnayak !!!!. Et encore, j'ai pu assurer en boulot au club, vendredi dernier, sans que Fred me tombe dessus pour le papotage !!!! ce qui est bien plus dur que de traverser le mato grosso en ski !!!! ;-)

Vivement les congés en Fevrier !!!!!

ps : achiles : t'as vu mon récifal en avatar ????? lol!
Tu peux aller te coucher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux au C2A hier soir Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux au C2A hier soir   Pour ceux au C2A hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux au C2A hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite au c2a hier soir
» Découverte du c2a hier soir
» concert d'hier soir
» Hier chez lelann
» Aquariophilie d'hier, d'aujourd'hui, de demain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: