Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commandé groupée Poisson d'Or ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarti

Sarti


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Commandé groupée Poisson d'Or ? Empty
MessageSujet: Commandé groupée Poisson d'Or ?   Commandé groupée Poisson d'Or ? EmptySam 16 Nov - 17:55

Bonjour,

Je vais peut-être passer commande au poisson d'or pour du vivant.

Est-ce que certains seraient intéressés pour se joindre à ma commande ou non ?

Je suis à Bordeaux centre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Commandé groupée Poisson d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Commandé groupée Poisson d'Or ?   Commandé groupée Poisson d'Or ? EmptySam 16 Nov - 18:41

sujet déplacé au bon endroit Very Happy 
au fait Sarti content de te revoir parmi nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Commandé groupée Poisson d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Commandé groupée Poisson d'Or ?   Commandé groupée Poisson d'Or ? EmptySam 16 Nov - 21:51

j'ai fait une commande chez eux il y a 10 jours , la veille du jour où je devais la recevoir - alors que j'avais reçu un mail comme quoi le colis était parti - je reçois un coup de fil comme quoi il manquait des choses , le mec au tel m'a expliqué que leurs stocks n'étaient absolument pas à jour sur leur site .
donc j'ai annulé ma commande en accord avec mon interlocuteur , par contre , ils l'ont quand meme encaissée et devraient la rembourser dans l'avenir:15.: 
tout ça pour dire que je trouve que ce site est assez décevant et pour vous informer que ce n'est pas parce que les poissons sont en stock sur le site qu'ils le sont réellement(ils ont quand meme mis 6 jours pour m'en informer )
Revenir en haut Aller en bas
Sarti

Sarti


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Commandé groupée Poisson d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Commandé groupée Poisson d'Or ?   Commandé groupée Poisson d'Or ? EmptyDim 17 Nov - 20:04

@Harold
J'ai eu envie de me remettre à l'aquariophilie... Smile

@steph
Peut-être que ce genre d'incident reste exceptionnel... en général les avis sur ce site sont plutôt bons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

Commandé groupée Poisson d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Commandé groupée Poisson d'Or ?   Commandé groupée Poisson d'Or ? EmptyDim 17 Nov - 20:57

Faites très attention avec le "stock" dans le vivant car la seule expérience par vpc était négative.

il n'y avait qu'un seul vivant qui était réellement en stock et j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir ma commande et en plus j'ai eu du mort a la réception, mais ça c'est autre chose.....

je vous conseille de bien lire les conditions général de vente car c'était bien précisé dedans que le stock n'était pas réel

Revenir en haut Aller en bas
Sarti

Sarti


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Commandé groupée Poisson d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Commandé groupée Poisson d'Or ?   Commandé groupée Poisson d'Or ? EmptyMar 3 Déc - 18:30

Comme personne s'est manifesté et que j'ai un peu "peur" de commander pour ne rien recevoir... du coup j'ai laissé tombé et j'ai pris une espèce que je pouvais trouver dans une animalerie proche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mbnb24

mbnb24


Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : Atur (près de périgueux)
Date d'inscription : 05/12/2008

Commandé groupée Poisson d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Commandé groupée Poisson d'Or ?   Commandé groupée Poisson d'Or ? EmptyJeu 23 Jan - 20:38

J'ai régulièrement commandé chez PO sans soucis. La seule chose qui me dérange maintenant : ils ne pratiquent plus le franco de port pour des commandes importantes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandé groupée Poisson d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Commandé groupée Poisson d'Or ?   Commandé groupée Poisson d'Or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandé groupée Poisson d'Or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Poisson d'or
» Commande groupée Marine-life ou Poisson d'or
» comande groupée poisson d'or
» Commande groupée MH
» commande groupée aquarium.lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Commandes groupées-
Sauter vers: