Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Big up pour Harold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lasypas

lasypas


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 62
Localisation : Grenade sur Adour
Date d'inscription : 02/05/2008

Un Big up pour Harold  Empty
MessageSujet: Un Big up pour Harold    Un Big up pour Harold  EmptyDim 5 Jan - 23:17

Salut,

 new year 2014 à tous en vous souhaitant que cette nouvelle année vous apporte que le meilleur.

J'en profite aussi pour remercier Harold pour sa grande disponibilité quand un Landais se decide à sortir de sa campagne pour monter vers la grande ville !

 merci Harold tes magnifiques boutures sont dans mon bac en attendant de les disposer définitivement sur mon bout de rocher  mdr 

Je vais mettre à profit tes bons conseils pour  gouter la joie d'avoir une foret de coraux  lol! 

Ton bac c'est  waouh  waouh 


 merci encore,


A bientôt,


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

Un Big up pour Harold  Empty
MessageSujet: Re: Un Big up pour Harold    Un Big up pour Harold  EmptyLun 6 Jan - 1:01

Ben c'est un plaisir, de discuter et de partager notre passion, et puis comme ça ça donne à ta femme l'occasion de sortir de votre tanière Landaise  Very Happy 

Et surtout comme je te l'ai dis viens partager avec nous tes bonheurs et tes problèmes récifaux ( le problème récurrent avec ta voisine célibataire, jolie et beaucoup plus jeune que toi ne nous regarde pas  Un Big up pour Harold  15 )


Et puis faut pas exagérer, te voir une fois par an c'est supportable...... plus?? lol! 


Bises aux chiens  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
 
Un Big up pour Harold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harooold !!
» pour Harold
» Spécial pour Harold lol
» Harold
» anniv Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: