Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite présentation de nous :)

Aller en bas 
+14
kenji33
younesdiscus
papouille33
Sandrine33
Ngk
david33
David33240
limil
sylleg
philippe31
vinh
Val33
Alain CARPI
sand33200
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphani
Invité




petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:18

des photos! des photos!

c'est quoi comme poissons, au fait ? (espèces)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:25

alors il y a un peu de tout en malawi ,des rostratus, des labidochromis blue white, des pseudotropheus acei n'gara, des pseudotropheus estarae,des labidochromis M bamba bay,des othopharynx lithobates voila en gros c'est que ces petits ont des noms compliqués! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:04

je ne connai spas tout ce pti monde, mais je vais regarder les fiches...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:36

petitefleurdelotus a écrit:
alors il y a un peu de tout en malawi ,des rostratus, des labidochromis blue white, des pseudotropheus acei n'gara, des pseudotropheus estarae,des labidochromis M bamba bay,des othopharynx lithobates voila en gros c'est que ces petits ont des noms compliqués! lol

J'ai maintenu ces espèces, à l'exception du labido blue white (???).
Pour les aceï mini 150cm de façade et pour le rostratus, un bac de + de 2m s'impose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:39

il fai 2m justemen et il son tres tre bien et on deja reprosui pleinde fois de vrais lapins lol
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:45

Bonjour petitefleurdelotus,

Merci de faire attention quand tu écris tes messages pour t'exprimer clairement et en limitant les fautes d'orthographe. Penses à te relire.

Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:59

arf! c'était la première fois que je fais des fautes sur le site en écrivant je fais attention d'habitude d'autres ecrivent pire il me semble lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:32

Alain CARPI a écrit:
petitefleurdelotus a écrit:
alors il y a un peu de tout en malawi ,des rostratus, des labidochromis blue white, des pseudotropheus acei n'gara, des pseudotropheus estarae,des labidochromis M bamba bay,des othopharynx lithobates voila en gros c'est que ces petits ont des noms compliqués! lol

J'ai maintenu ces espèces, à l'exception du labido blue white (???).
Pour les aceï mini 150cm de façade et pour le rostratus, un bac de + de 2m s'impose......

"arf! c'était la première fois que je fais des fautes sur le site en écrivant je fais attention d'habitude d'autres ecrivent pire il me semble lol"

Je t'avais peut-être un peu énervée Evil or Very Mad lol!

OK ! je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:33

lol non c'est moi qui n'est pas fait attention et je m'en excuse pour ceux qui m'ont lu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation de nous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de nous :)   petite présentation de nous :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de nous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation...
» PETITE PRESENTATION
» petite présentation!
» Petite Présentation
» Petite présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Présentation des membres-
Sauter vers: