Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (TEST) Combiné thermoplongeur JBL Pro-Temp S 50W

Aller en bas 
AuteurMessage
vadordhosgor

vadordhosgor


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2011

(TEST) Combiné thermoplongeur JBL Pro-Temp S 50W Empty
MessageSujet: (TEST) Combiné thermoplongeur JBL Pro-Temp S 50W   (TEST) Combiné thermoplongeur JBL Pro-Temp S 50W EmptySam 15 Mar - 17:44

Ce combiné thermoplongeur proposé par JBL me parait être d'un excellent rapport qualité prix par rapport à ses concurrents.

(TEST) Combiné thermoplongeur JBL Pro-Temp S 50W JBL_incalzitor_proterm

J'apprécie sa grande variété de température (de 20 à 34 degrés), sa solidité (on sent bien que le verre est plus épais que chez ses concurrents), son système de support-grille permettant de le protéger et de régler facilement la température en le sortant facilement du support, sa grande molette de réglage.

J'aime moins le fait que le support permette de laisser tourner le combiné obligeant à le saisir par les deux mains pour régler la température (pas pratique quand il n'y a pas trop de place) et empêchant de voir le témoin de fonctionnement parfois caché par la grille.

Pour moi les défauts sont mineurs et compte tenu de sa fiabilité et de l'écart minime de prix avec ses concurrents je n'envisage plus d'acheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
(TEST) Combiné thermoplongeur JBL Pro-Temp S 50W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température -> Thermoplongeur vs thermostat
» test salifert kh et sont test a 6.7
» Temp d'écumage ?
» test Kh ?? ou ??
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Matériel; nourriture :: Tests-
Sauter vers: