Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article à lire pour nous les aquariophiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Article à lire pour nous les aquariophiles Empty
MessageSujet: Article à lire pour nous les aquariophiles   Article à lire pour nous les aquariophiles EmptySam 19 Avr - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Astaras




Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2013

Article à lire pour nous les aquariophiles Empty
MessageSujet: Re: Article à lire pour nous les aquariophiles   Article à lire pour nous les aquariophiles EmptyMar 22 Avr - 15:06

Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce mot, "tendance". Comprend même pas que l'on puisse associer ce mot avec le terme "aquariophilie".

Sinon normal que c'est un truc de mecs, la plupart des gonzesses n'aiment pas les bestioles (au sens très large), elles préfèrent se préoccuper de leurs vêtements, chaussures ou téléphone portable (punaise, je deviens nostalgique du bon vieux temps des hommes de cro-magnon où là, elles étaient bien obligées de s'y intéresser un minimum aux bestioles) ...
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Article à lire pour nous les aquariophiles Empty
MessageSujet: Re: Article à lire pour nous les aquariophiles   Article à lire pour nous les aquariophiles EmptyMar 22 Avr - 16:36

.....

à lire également

• LIBAN • Les femmes ne sont pas des hommes comme les autres


• FRONT NATIONAL • Vu d’Israël : Marine, la gauchiste ?


• MALADIE • Pire que le sida


• ALGÉRIE • La fraude électorale, c'est officiel


• TURQUIE • Adieu à l’Europe


une femme passionnée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Article à lire pour nous les aquariophiles Empty
MessageSujet: Re: Article à lire pour nous les aquariophiles   Article à lire pour nous les aquariophiles EmptyMar 22 Avr - 16:50

+1000 avec Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

Article à lire pour nous les aquariophiles Empty
MessageSujet: Re: Article à lire pour nous les aquariophiles   Article à lire pour nous les aquariophiles EmptyMar 22 Avr - 18:44

Astaras a écrit:
Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce mot, "tendance". Comprend même pas que l'on puisse associer ce mot avec le terme "aquariophilie".

Sinon normal que c'est un truc de mecs, la plupart des gonzesses n'aiment pas les bestioles (au sens très large), elles préfèrent se préoccuper de leurs vêtements, chaussures ou téléphone portable (punaise, je deviens nostalgique du bon vieux temps des hommes de cro-magnon où là, elles étaient bien obligées de s'y intéresser un minimum aux bestioles) ...

Franchement, c'est dommage de faire de quelques cas une généralité, beaucoup aiment les bestioles, la nature... et ne passent pas leurs week-ends à faire du shopping  non non 

Sinon on pourrait aussi dire que forcément c'est un truc de mecs puisqu'on peut contempler son aquarium à l'intérieur affalé dans le canapé comme lorsqu'on regarde un match de foot ou de rugby !! comme la plupart des mecs si on va par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Article à lire pour nous les aquariophiles Empty
MessageSujet: Re: Article à lire pour nous les aquariophiles   Article à lire pour nous les aquariophiles EmptyMar 22 Avr - 19:05

Astaras a écrit:
Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce mot, "tendance". Comprend même pas que l'on puisse associer ce mot avec le terme "aquariophilie".

Sinon normal que c'est un truc de mecs, la plupart des gonzesses n'aiment pas les bestioles (au sens très large), elles préfèrent se préoccuper de leurs vêtements, chaussures ou téléphone portable (punaise, je deviens nostalgique du bon vieux temps des hommes de cro-magnon où là, elles étaient bien obligées de s'y intéresser un minimum aux bestioles) ...



MAIS IL EST TOUT MIGNON LE monsieur !!!!!!!



nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Astaras




Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2013

Article à lire pour nous les aquariophiles Empty
MessageSujet: Re: Article à lire pour nous les aquariophiles   Article à lire pour nous les aquariophiles EmptyJeu 24 Avr - 11:59

Je généralise exprès. On est 7 milliards, composés d'individus ayant leur propre génome. Il est statistiquement impossible de ne pas trouver tous les comportements possibles et imaginables, de trouver tous les caractères, tous les goûts et les couleurs ... D'où le terme "généraliser" qui consiste à se baser sur la donnée statistique la plus forte.
Rien d’exceptionnel à cela, curieux qu'à chaque fois ça fasse un scandale. Pour prouver que j'ai tord, il ne faut pas me montrer les cas minoritaires (je sais pertinemment qu'ils existent), mais me montrer que la majorité des femmes prennent plus de plaisir à mettre des bottes et chopper des bestioles ou ramasser des champignons, que d'aller acheter des vêtements en ville. Ou tout du moins, vu que cette dernière remarque peut aussi être pertinente pour les hommes, que la proportions des femmes préfèrant la nature à la ville est plus importante que celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
aquaBx




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2014

Article à lire pour nous les aquariophiles Empty
MessageSujet: Re: Article à lire pour nous les aquariophiles   Article à lire pour nous les aquariophiles EmptyJeu 24 Avr - 16:56

Ca m'étonne beaucoup, quand on parcourt les forums j'ai très largement l'impression que c'est mixt. En fait, sans faire de généralité c'est surtout le cas sur les forums de Betta ou de poisson rouge. Pour des poissons un peu plus difficile c'est normal que le technique fasse un peu fuir la gente féminine et les hommes prennent le relais... Je plaisante sur ce dernier point :p c'est pour faire un peu de provoque. Mais par contre, allez sur un forum dédié aux Bettas et vous verrez qu'il y a presque plus de femmes. Ma copine avait des Bettas avant qu'on se rencontre d'ailleurs. Je n'ai aucune explication à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/PjHw06
Contenu sponsorisé





Article à lire pour nous les aquariophiles Empty
MessageSujet: Re: Article à lire pour nous les aquariophiles   Article à lire pour nous les aquariophiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article à lire pour nous les aquariophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Article : BALLAST ELECTRONIQUE POUR HQI
» BIENTOT ICI!! Un article pour vous faire aimer les lentilles
» Avé amis aquariophiles
» bonjour les aquariophiles !
» Bonjour les aquariophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: