Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?

Aller en bas 
+3
cory33430
franckr
Sylvain33
7 participants

Produisez vous de la nourriture vivante ?
Non
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap16%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Artémias
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap20%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Microvers
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap16%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Paramécies
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap8%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Anguillules de vinaigre
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap4%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Daphnies
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap16%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Larves de moustique
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap12%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Vers Grindal
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap4%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vers de Vase
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap4%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Enchytrées
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_lcap0%[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Sylvain33

Sylvain33


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 27
Localisation : cestas
Date d'inscription : 21/12/2009

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptyJeu 10 Juil - 21:17

Bonsoir,

Afin de savoir qui produit quelle nourriture vivante, je crée ce sondage, qui permettra peut être plus tard de pouvoir échanger des souches entre nous  Smile 

N'hésitez pas à noter vos réponses ici et à me dire si j'ai oublié des types de nourritures vivantes  Wink


Dernière édition par Sylvain33 le Jeu 10 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain33

Sylvain33


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 27
Localisation : cestas
Date d'inscription : 21/12/2009

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptyJeu 10 Juil - 21:18

Pour moi c'est Artémias, Microvers et Daphnies (selon les périodes de l'année).
Revenir en haut Aller en bas
franckr




Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : charente st-saturnin
Date d'inscription : 11/03/2013

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptyVen 11 Juil - 21:32

daphnies/nauplies d'artémia/microvers/paramécies

et je rajouterai qui n'est pas sur la liste
culex (larve de moustique) / ver grindal / vers de vase

Revenir en haut Aller en bas
cory33430

cory33430


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : bazas
Date d'inscription : 01/01/2013

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptyVen 11 Juil - 22:59

artemias, microvers, anguillules
et vers grindals et enchytrées
(et vers de vase dans des auges semi-enterrées sous les bois)
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptySam 12 Juil - 8:07

lorsque j'avais mes 17 bacs, je faisais tout ça
aujourd'hui n'ayant plus qu'un bac et d'autres priorités, je ne fais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 29/10/2006

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptySam 12 Juil - 16:24

Val33 a écrit:
lorsque j'avais mes 17 bacs, je  faisais tout ça
aujourd'hui n'ayant plus qu'un bac et d'autres priorités, je ne fais plus rien
Idem
Je produisai aussi des collemboles (très facile avec un bon rendement)
Des drophilles
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua47.superforum.fr/
Loïc




Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : 33820
Date d'inscription : 21/07/2013

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptySam 12 Juil - 18:01

Elevage de microvers et de grindals ............ je galère pour trouver un plan d'eau contenant des daphnies dans le nord gironde !

Revenir en haut Aller en bas
vadordhosgor

vadordhosgor


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2011

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptyLun 14 Juil - 19:16

Loic pas très difficile de trouver des daphnies dans la nature pourtant  scratch . J'en ai eu dans mon poubellarium en ne faisant rien.


Pour moi c'est : daphnies, larves de moustiques (l'été pour ces deux), nauplies d'artemias et microvers quand je m'occupe de la souche ^^. J'aimerais faire des paramécies qui ont l'air d'être super pour les tout petits.


PS : J'ai rajouté les choix qui n'étaient pas là au départ (sauf ceux qui ne rentraient plus ^^) et normalement vous pouvez modifier votre vote ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain33

Sylvain33


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 27
Localisation : cestas
Date d'inscription : 21/12/2009

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptyMar 15 Juil - 10:45

vadordhosgor a écrit:
Loic pas très difficile de trouver des daphnies dans la nature pourtant  scratch . J'en ai eu dans mon poubellarium en ne faisant rien.

+1, dans des mares tu peux en trouver très facilement à toute période de l'année.

Pour moi c'est : daphnies, larves de moustiques (l'été pour ces deux), nauplies d'artemias et microvers quand je m'occupe de la souche ^^. J'aimerais faire des paramécies qui ont l'air d'être super pour les tout petits.


PS : J'ai rajouté les choix qui n'étaient pas là au départ (sauf ceux qui ne rentraient plus ^^) et normalement vous pouvez modifier votre vote ;-).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : 33820
Date d'inscription : 21/07/2013

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptyJeu 17 Juil - 21:39

Trois plans d'eau sondés.............aucune trace de ces satanés bestioles !
par contre des gambusies en pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain33

Sylvain33


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 27
Localisation : cestas
Date d'inscription : 21/12/2009

[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? EmptyVen 18 Juil - 11:08

S'il y a des gambusies, alors normal qu'il n'y ait pas (plus) de microbestioles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?   [Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Produisez vous de la nourriture vivante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture vivante
» nourriture vivante (à garder)
» Nourriture vivante en eau douce
» Petit "elevage" de nourriture vivante
» sondage nourriture coraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Matériel; nourriture-
Sauter vers: