Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Expédition des colis Fishstreet vers la France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptyVen 29 Aoû - 10:47

Bonjour,

Je vous informe que tous les articles ayant un poids inférieur à 2kg à destination des pays européens sont maintenant expédiés depuis la Belgique. cheers

De ce fait, le délai de livraison est donc raccourci et l'article arrivant d'un pays européen, plus aucun souci de formalité douanière.

Exemple de suivi pour un client Francais : http://www.trackmyorder.eu/track/default/332014845900100000000000012368

Colis envoyé le 21 Aout (Hong Kong vers Belgique et redirigé en France) arrivé chez le client Français le 28 Aout.

Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptyVen 29 Aoû - 11:39

Trop bien !!!


Dernière édition par tatcha le Ven 29 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptyVen 29 Aoû - 12:53

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptyVen 29 Aoû - 19:39

D@mien a écrit:
Bonjour,

Je vous informe que tous les articles ayant un poids inférieur à 2kg à destination des pays européens sont maintenant expédiés depuis la Belgique.  cheers  

De ce fait, le délai de livraison est donc raccourci et l'article arrivant d'un pays européen, plus aucun souci de formalité douanière.

Exemple de suivi pour un client Francais : http://www.trackmyorder.eu/track/default/332014845900100000000000012368

Colis envoyé le 21 Aout (Hong Kong vers Belgique et redirigé en France) arrivé chez le client Français le 28 Aout.  


Héhéhé, c'est parfait ca bon plan Expédition des colis Fishstreet vers la France 15 ! Tu es commissionné sur les ventes chez FISHSTREET ou quoi mon poto ?
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptyVen 29 Aoû - 19:55

Yes j'ai acheté des actions ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptySam 30 Aoû - 20:51

Salut tu me dis quand je peux venir récupérer ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Nombre de messages : 390
Age : 65
Localisation : Carignan de bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2010

Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptySam 30 Aoû - 22:06

oui moi aussi quand est ce que je peux passer
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptySam 30 Aoû - 23:55

Oula du calme les amis. Elle n'est pas encore arrivée délai de 15 jours voir plus car elle passe par l'Allemagne... Expédition des colis Fishstreet vers la France 15 Notre colis fait plus de 2 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptyDim 31 Aoû - 0:47

Ha bon j'ai cru voir sur le tracking que le colis a été livré le 28 aout.
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France EmptyDim 31 Aoû - 1:05

Non c'est un exemple que m'a envoyé fishstreet (mais pas notre commande).

J'ai noté "Exemple d'un client", et notre colis n'a pas pu partir le 21 puisque j'ai passé la commande le 26 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty
MessageSujet: Re: Expédition des colis Fishstreet vers la France   Expédition des colis Fishstreet vers la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition des colis Fishstreet vers la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande fishstreet
» 9ieme anniversaire Fishstreet
» vers ??
» what is that Vers ??
» vers de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Fishstreet-
Sauter vers: