Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des poissons réintroduits...par avion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain33

Sylvain33


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 27
Localisation : cestas
Date d'inscription : 21/12/2009

Des poissons réintroduits...par avion ! Empty
MessageSujet: Des poissons réintroduits...par avion !   Des poissons réintroduits...par avion ! EmptyMar 21 Oct - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

Des poissons réintroduits...par avion ! Empty
MessageSujet: Re: Des poissons réintroduits...par avion !   Des poissons réintroduits...par avion ! EmptyMar 21 Oct - 21:10

Je ne sais pas s'ils arrivent tous vivants vu la chute, mais le moyen est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Des poissons réintroduits...par avion ! Empty
MessageSujet: Re: Des poissons réintroduits...par avion !   Des poissons réintroduits...par avion ! EmptyMar 21 Oct - 23:01

Ca m'a l'air bien débile quand meme...
Ils doivent pas rester vivants les pauvres poissons, entre le stress de l'avion, le choc de l'impact à la surface de l'eau et l'éventuel choc de température ou de ph, puis se trouver un abris, récupérer un peu du voyage, puis enfin ne pas se faire chasser par les carnassiers autochtones... Ca fait beaucoup de probabilité de mort non ???
Revenir en haut Aller en bas
Astaras




Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2013

Des poissons réintroduits...par avion ! Empty
MessageSujet: Re: Des poissons réintroduits...par avion !   Des poissons réintroduits...par avion ! EmptyMer 22 Oct - 11:00

Débile oui, entre la vitesse et la hauteur de chute, si j'éclate rien qu'à la main mes poissons dans l'eau de mes poubellarium je n'ose imaginer le résultat.

D'autre part comment savoir si ces lacs sont vides? C'est qu'ils peuvent y aller avec du matos, et dans ce cas peuvent amener du poisson de la même manière.
Et s'ils ne savent pas si ces lacs sont vides, quel intérêt à y mettre du poisson si de toute façon personne n'y va pêcher. Et dans ce cas quels impacts écologique cela peut-il avoir? On n'introduit pas du poisson commun dans des endroits isolés qui peuvent avoir des populations locales plus ou moins uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain33

Sylvain33


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 27
Localisation : cestas
Date d'inscription : 21/12/2009

Des poissons réintroduits...par avion ! Empty
MessageSujet: Re: Des poissons réintroduits...par avion !   Des poissons réintroduits...par avion ! EmptyJeu 23 Oct - 10:31

+1, ça paraît un peu fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des poissons réintroduits...par avion ! Empty
MessageSujet: Re: Des poissons réintroduits...par avion !   Des poissons réintroduits...par avion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poissons réintroduits...par avion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour en avion ?
» 1er poissons
» mes poissons
» Nouveau Bac 450 L Type Asiatique a tony40
» poissons fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Actualité aquariophile-
Sauter vers: