Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez Elo et Fabien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Elo et Fabien Empty
MessageSujet: Chez Elo et Fabien   Chez Elo et Fabien EmptyJeu 2 Mar - 15:55

Bonjour !

Bon alors après quelques semaines, voilà ou j'en suis :
- 4 tateurndinas (3 femelles et 1 male), autant dire qu'il passe sa vie à parader !
- 2 colisa chuna, la à dire si c'est un couple ou non c'est assez difficile car l'un garde ses couleurs mais l'autre peux très bien etre gris comme orange et noir...
- 10 rasboras cuivrés
- 4 caradina japanica

pour les plantes, je ne sais toujours pas les noms mais en tous les cas, la croissance se passe plus que bien, je dois faire une taille par semaine environ ^^

je viens d'observer pendant une semaine un pic de nitrite, mais avec des changements de 50% d'eau + 2 ampoules de biodigest à chaque fois, cela semble s'etre calmé cheers
Je tacherais de mettre des photos cette semaine de mon p'tit bac (ben oui ce n'est qu'un 60L...)

En résumé ma copine et moi nous sommes trouvé une passion et comptons bien continuer dans cette voie Smile

PS : un aquarium dans la chambre ça le ferait bien... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Elo et Fabien Empty
MessageSujet: Re: Chez Elo et Fabien   Chez Elo et Fabien EmptyJeu 2 Mar - 17:04

Salut, pourquoi n'augmentes-tu pas le nombre de tes crevettes (au moins 6) ???? Elles sont grégaires et tu pourras te lancer dans la repro.
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Chez Elo et Fabien Empty
MessageSujet: Re: Chez Elo et Fabien   Chez Elo et Fabien EmptyJeu 2 Mar - 17:47

j'espère vite voir la photo
pour tes colisas, ça parrait etre bien un couple, mais si tu veux mettre une photo, je te confirmerai ça

++
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chez Elo et Fabien Empty
MessageSujet: Re: Chez Elo et Fabien   Chez Elo et Fabien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Elo et Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien 85
» La mer chez moi
» chez fara!
» Sam de l'eau douce au 2000l récifal
» Chez PierreV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le coin photo/video-
Sauter vers: