Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui utilise les produits korallen-zucht

Aller en bas 
+9
steph
achile 33
alex
karai
Focus33
dragonette
D@mien
Lolodegalgon33
Tortue33
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui utilise les produits korallen-zucht?
J'utilise leur produit et j'en suis content
Qui utilise les produits korallen-zucht Vote_lcap22%Qui utilise les produits korallen-zucht Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Je n'utilise pas leur produit.
Qui utilise les produits korallen-zucht Vote_lcap37%Qui utilise les produits korallen-zucht Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Je n'utilise pas leur produit mais j'aimerai essayer.
Qui utilise les produits korallen-zucht Vote_lcap41%Qui utilise les produits korallen-zucht Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Tortue33

Tortue33


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 18:06

Je souhaite mettre des produits korallen-zucht sur mon site car je trouve leurs produits très efficaces.
Merci de me laisser votre ressenti sur cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 19:58

Perso, je ne connais pas et à vrai dire, je ne sais même pas si j'ai déjà vu un bac qui tourne avec ces produits.
Tu utilises ça depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 20:10

Moi j'ai voté Very Happy. J'utilise ces produits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 20:19

J'ai voté aussi avant mon 1er message. Wink

Damien, tu l'utilises depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 20:23

Non pas trop, environ 5 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 20:36

T'as vu des changements notables dans l'état de tes coraux? Croissance, couleurs....

Je me renseigne car ça fait un bon moment que je ne met rien pour les SPS.

Ils ont une bonne croissance, mais je trouve que certains n'ont pas des couleurs très pronocées notamment le rose...
Penses tu que ces produits puissent être bénéfiques?
Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 21:20

Lolodegalgon33 a écrit:
Perso, je ne connais pas et à vrai dire, je ne sais même pas si j'ai déjà vu un bac qui tourne avec ces produits.

+1
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 21:32

Depuis que je l'utilise, sur les conseils d'Alexpilon (qui les utilisent aussi Wink ), j'ai remarqué que les acros sortaient beaucoup plus leur polypes, qu'ils s'encroutaient beaucoup plus sur les pierres. J'etais dubitatif au début mais maintenant j'en mets tous les jours. Very Happy j'étais en rupture il y a peu et j'ai vu en une semaine les polypes sortir beaucoup moins.
Le produit que j'utilise : flatworm stop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue33

Tortue33


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 21:44

Moi aussi peut-être 5/6 mois comme Damien, je connaissais la marque avec les produits pour le protocole zéolite. Moi j'utilise FlatwormStop, beaucoup l'utilise suite à des planaires ou en préventif pour renforcer les tissus des Acros. Je trouve que mes coraux apprécient ce traitement, leur tissus sont plus épais...
Je souhaite tester le reste, surtout l'anti-cyano.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue33

Tortue33


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 21:45

Moi j'ai vu la différence quand j'en avais plus! tous les jours pour moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 21:48

Ca les rend acro alors ! cache
Revenir en haut Aller en bas
Tortue33

Tortue33


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyDim 8 Fév - 21:49

Pas mal Razz

Peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyLun 9 Fév - 0:06

Jamais testé.
Par contre c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue33

Tortue33


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyLun 9 Fév - 6:54

oui c vrai, ta rampe aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyLun 9 Fév - 8:04

Attention si on parle des prix des rampes led, ca va déraper.... cache
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyLun 9 Fév - 16:44

Merci des retours d'utilisation, je me laisserai peut être tenter.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karai

karai


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 39
Localisation : Sanguinet
Date d'inscription : 07/12/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyMer 11 Fév - 4:00

Sinon moi je me laisserai bien tenter mais plus par la gamme Fauna marin peu être (Ultralith et compagnie) plus simple, aussi efficace et moins cher apparemment.

Pour Korallen les résultats sont au rendez vous mais quand on vois certains petits flacons a plus de 100 euro pièce...sa reviens a mettre du Don Pérignon dans le bac presque hic
Revenir en haut Aller en bas
Tortue33

Tortue33


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyMer 11 Fév - 9:09

Je vais peut-être aussi travailler avec Fauna marin (je suis en contact avec eux) mais je pense que la qualité du produit n'est peut-être la même. Avant je prenais certains produits fauna marin mais je n'avais pas ce résultat (Surtout pour FlatwormStop). Apres pour le prix, c'est vrai que c'est cher mais je préfère mettre 50€ dans un produits qui marche que 25€ dans produits ou on ne voit pas la différence (Quand on met des produits plus cher ou plus concentré dedans le produit fini coûte plus cher). Chez korallen-zucht je pense prendre surtout du FlatwormStop, de l'anti-cyano, coral booster et le reste peut-être chez fauna marin.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyMer 11 Fév - 15:12

Moi j'utilise et je suis fervent utilisateur, en tout cas ceux que j'utilise pour nourrir mes coraux a savoirFLATWORM STOP et AMINO ACID LPS.

J'utilise surtout FLATWORM STOP tous les jours depuis le mois de Mai , 6ML / JOUR, et je rachète une bouteille tous les 3 mois, de suite a une malheureuse arrivée de planaires, et depuis je n'ai jamais revu le moindre planaire dans mon bac, ça a quand meme d'ailleurs sauvé mon bel accro qui était infesté et tout le monde en a bénéficié, épaisseur des tissus des acroporas accrue, extreme polype extension, meilleure coloration, aussi incrustation des acroporas sur les pierres, régénération accrue des tissus nécrosée, reincrustation sur les nécroses....
Meme sans planaires, je recommande le flatworm stop a tout le monde, j'en met également dans mon bac a boutures, les SPS ont une grosse extension polype avec ce produit.

Récemment je me suis pris a utiliser Amino Acid LPS (3ml tous les 2 ou 3 jours) toujours de chez korallen, et je trouve le résultat sur les scolymias / euphyllia / trachyphyllia bien au dessus de ce que j'aurai pu avoir en les goinfrant avec Fauna marin comme je faisais avant.

En tout cas pour moi, comme l'a si bien dit Tortue33, il vaut mieux dépenser dans des produits efficaces et pour le coup, le résultat est bien là, je recommande ces 2 produits, et il parait que l'anti cyano est très bon aussi...

Pour conclure je me tate a passer sous protocole de base avec le réacteur zeovit + zeobak / zeofood / ZEostart /depuis quelques temps et si je le fais je vous tiendrai au courant. Razz

Revenir en haut Aller en bas
karai

karai


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 39
Localisation : Sanguinet
Date d'inscription : 07/12/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyJeu 12 Fév - 3:00

Bon alors cela sera Korallen en essai sur le prochain bac Smile

Merci du retour d’expérience, effectivement des fois la qualité a un prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyJeu 12 Fév - 7:02

La deutch qualitat Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
achile 33




Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : arsac
Date d'inscription : 19/02/2009

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyJeu 12 Fév - 10:42

Moi je commande au litre
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyJeu 12 Fév - 12:04

achile 33 a écrit:
Moi je commande au litre

Tu m'étonnes!!!! Et par palettes depuis que tu es convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue33

Tortue33


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2012

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyJeu 12 Fév - 12:50

achile 33 a écrit:
Moi je commande au litre

lol! avec un litre je fais l'année Smile

Par contre si tu souhaites que je mette un ou deux bidons d'un litre en stock car je pars plus du 250ml à 500ml pour moment, il faudra que tu me le dise, car je risque de commander bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Focus33

Focus33


Masculin
Nombre de messages : 4659
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013

Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht EmptyJeu 12 Fév - 13:11

Tu vas vendre quoi au juste, de cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise les produits korallen-zucht Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise les produits korallen-zucht   Qui utilise les produits korallen-zucht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise les produits korallen-zucht
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine Commande korallen-zucht
» Que pourais-je utilisé ?
» sel...qui utilise quoi?
» Qui utilise la Razor 60w en 16 000k ??
» Présentation et arrivage des nouveaux produits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Partenaire du Forum :: Aquarium Récifal Shop-
Sauter vers: