Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveau bac à machotte

Aller en bas 
+15
creni17
D@mien
alex
ericabulle
steph
titom
karai
nicolas
Stef24
dragonette
pins33340
Focus33
Lolodegalgon33
tatcha
machotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 15:13

je pense oui
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 16:19

C'est la chose la plus chiante: le réglage de l'ecumeur...

Je pense que t'y es quasiment mais ....

Essayes d'augmenter le débit d'air d'un quart de poil de c.., sinon laisse comme ça quelques jours ( si le bac ne ressemble pas à une bouteille de limonade) et vois ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
machotte

machotte


Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Vendays / montalivet
Date d'inscription : 06/04/2014

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 16:31

l'ecumeur et bien reglé je pense si je monte un poil plus surécumage c'est pour cela que je penses à l'eau neuve peut etre.tu avais pas de bulle d'air lolo dedans meme pas au debut?
Revenir en haut Aller en bas
machotte

machotte


Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Vendays / montalivet
Date d'inscription : 06/04/2014

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 23:08

bon des news si non ben tjrs ces bulles qui partent et defois reviennent par millier pffffff là je sais plus quoi faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad des que je touche à l'ecumeur pour vider le godet par exemple ou autre ben des que je le rallume des bulles partout en gros sur une semaine je profites 1 ou 2 jours de l'eau transparente . peut etre la pompe de l'ecumeur à changer? ou les joints une idée car là je comprends plus Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pins33340

pins33340


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 52
Localisation : lesparre
Date d'inscription : 17/05/2012

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 23:24

Patience et courage
Ca devrai le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machotte

machotte


Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Vendays / montalivet
Date d'inscription : 06/04/2014

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 23:26

inchalla!!!!lol tiens toi viens boire l'apero demain soir il y a guillaume qui passe aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolodegalgon33

Lolodegalgon33


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 45
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 12/10/2012

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 0:07

Désolé Cédric, j'avais zappé....

Au début, à vrai dire, je ne me rappelle plus, faudrait que je relise mon post, mais j'ai réussi à ne plus en avoir c'est sùr.

La pompe s'emboite bien dans l'ecumeur? Sans jeu ?

Le problème c'est que le niveau d'eau et celui de la surverse vont jouer sur l'écumeur qui est petit...

Essayes, si tu veux, de monter un poil la surverse, ça abaissera le niveau d'eau dans la partie technique et tu pourras avoir une marge plus intéressante au niveau de l'entrée d'air de l'ecumeur ( dont le robinet peux être remplacé par une pince de morh ( orthographe plus qu'incertain Laughing ) direct sur le tuyau de la pompe car ça évite de passer par la "chambre étanche, qui avec le temps ne l'est peut être plus...

Si c'est pas clair, appelle moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
machotte

machotte


Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Vendays / montalivet
Date d'inscription : 06/04/2014

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 0:09

oki loic je te tel demain mais je vais trouver lolll Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
karai

karai


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 39
Localisation : Sanguinet
Date d'inscription : 07/12/2012

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 0:15

Apres tu peu aussi essayer de passer la sortie de l’écumeur (suivant le modèle?) sur chaussette, cela te limitera déjà la quantité de micro bulles relarguées en attendant que tu trouve ton réglage ou problème.
Revenir en haut Aller en bas
pins33340

pins33340


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 52
Localisation : lesparre
Date d'inscription : 17/05/2012

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 6:29

Je vaos essayé de passer
bnne journée
Revenir en haut Aller en bas
OrionLC

OrionLC


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 22/04/2010

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 11:17

beau bac, il me tarde de voir les poissons dedans Wink le petit nouveau est bien arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 11:21

Toujours en tournée Sebastien ? Il est aussi cool qu'on le dit le Machotte ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 11:33

[quote="machotte"]inchalla!!!!lol tiens toi viens boire l'apero demain soir il y a guillaume qui passe aussi lol![/quote]

Ahhhh, là je retrouve bien la solidarité Médocaine qui revient, 3 bulles qui sortent de l'écumeur, une bonne raison d'inviter les potes à l'apéro nouveau bac à machotte - Page 5 15 , dommage que je sois si loin Very Happy il n'y aurait plus la moindre bulle...
Revenir en haut Aller en bas
OrionLC

OrionLC


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 22/04/2010

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 11:57

il est cool mais j'ai pas eu l'apéro à 14h... Bizarreeee. Et en plus, je crois qu'il m'a suivit jusqu'au Grand Bleu... C'est vraiment bizarreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 12:59

Plutôt louche même ...

T'aurais du l'amener dans mon igloo, on aurait réuni la promo 2014
Revenir en haut Aller en bas
OrionLC

OrionLC


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 22/04/2010

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 13:01

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
machotte

machotte


Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Vendays / montalivet
Date d'inscription : 06/04/2014

nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 13:35

mdr lol! pour le clown oui bien arrivé il en photos dans photos et video de vos bac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bac à machotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac à machotte   nouveau bac à machotte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bac à machotte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nouveau bac à machotte
» anniversaire MACHOTTE
» nano 80l de machotte
» Anniversaire Machotte
» Reefer 425 xl de machotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Les projets en cours-
Sauter vers: