Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 écumeur ati bbm 250

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Civrac en mèdoc
Date d'inscription : 28/03/2006

écumeur ati bbm 250 Empty
MessageSujet: écumeur ati bbm 250   écumeur ati bbm 250 EmptyDim 10 Mai - 19:58

Bonsoir, je viens d'acheter un écumeur modèle ATI BBM 250 équipé de deux pompes psk 2500 une des pompes est en piteuse état et les deux ont les fils de protection noire couper , ce sont les modèles sans terre, deux solutions s'offre à moi, commander deux pfk neuve équipé de terre ou remplacer par deux tunze hydrofarmer 9420.04 ! si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Ou si quelqu'un a fait la modification ?
Revenir en haut Aller en bas
karai

karai


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 39
Localisation : Sanguinet
Date d'inscription : 07/12/2012

écumeur ati bbm 250 Empty
MessageSujet: Re: écumeur ati bbm 250   écumeur ati bbm 250 EmptyDim 10 Mai - 23:04

cela dépend a quel endroit le fil est coupé, si c'est très près de la pompe la oui, cela va être galère, mais si c'est plus loin de la pompe de 2-3 centimètres alors tu peux parfaitement remplacer le fil endommagé en faisant une réparation étanche. une photo?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Civrac en mèdoc
Date d'inscription : 28/03/2006

écumeur ati bbm 250 Empty
MessageSujet: Re: écumeur ati bbm 250   écumeur ati bbm 250 EmptyLun 11 Mai - 7:36

Merci Karai , le problème va être résolu par un remplacement des pompes car les fils sont abîmaient à ras les pompes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écumeur ati bbm 250 Empty
MessageSujet: Re: écumeur ati bbm 250   écumeur ati bbm 250 EmptyLun 11 Mai - 8:12

Une question bête, ça se démonte pas un pompe pour pourvoir accéder à l'arrivée du cable électrique ? Pour ma part si c'est possible, je trouve plus saint que le domino même étanche dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 29/10/2006

écumeur ati bbm 250 Empty
MessageSujet: Re: écumeur ati bbm 250   écumeur ati bbm 250 EmptyLun 11 Mai - 8:21

Non hélas ça ne se demonte pas c est coulé dans de la résine
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua47.superforum.fr/
karai

karai


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 39
Localisation : Sanguinet
Date d'inscription : 07/12/2012

écumeur ati bbm 250 Empty
MessageSujet: Re: écumeur ati bbm 250   écumeur ati bbm 250 EmptyLun 11 Mai - 20:39

guillaume a écrit:
Merci Karai , le problème va être résolu par un remplacement des pompes car les fils sont abîmaient à ras les pompes .

La effectivement, pas grand chose a faire...tu peu toujours donner les pièces du rotor, etc a un membre qui a ce modèle si tu n'as pas déjà tout jeter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écumeur ati bbm 250 Empty
MessageSujet: Re: écumeur ati bbm 250   écumeur ati bbm 250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écumeur ati bbm 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecumeur
» ecumeur
» écumeur
» Ecumeur
» Écumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: