Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4 ème Bourse Bordelaise

Aller en bas 
+38
Jpm33
juju33600
frederisme
titom
maminou
Graal87
Jockair33
wendy
damien
Loly
O2
stefdemonac17
franck 41
olivetzou
lencouet47
PYROGEAR
karlito
Pipayon
emmakk
zaibach
cory33430
loulou47
alex
liam33
karai
Le poulpe
pins33340
dragonette
nicolas
nutan
ericabulle
deudeu
tatcha
Tortue33
Harold
tubih
machotte
D@mien
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 21:04

Une bourse comme on les aimes! Pleins de nouvelles connaissances. Un grand bravo au cra et un bravo et merci particulier à Damien (en plus je kif ton prenom).
Revenir en haut Aller en bas
emmakk

emmakk


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Saint Sulpice et Cameyrac 33450
Date d'inscription : 08/09/2014

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 21:12

Pour ma première bourse c'était sympa... 😉 Je ne suis pas repartie les mains vides... 😉
Dommage que je n'ai pas vu plus de membres du site car c'est sympa d'associer un visage à un pseudo...
Merciiii à ceux qui ont organisé cette aprèm... 😉
Revenir en haut Aller en bas
wendy




Nombre de messages : 320
Age : 51
Localisation : Mios
Date d'inscription : 08/05/2009

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 21:16

Un grand merci aux organisateurs (CRA) pour leur accueil, leur convivialité et leur gentillesse... Nous avons été reçu comme des ministres hic

A l'année prochaine les copains....


Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrecifaldubassin.com
Jockair33

Jockair33


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2013

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 22:17

Encore une bourse organisé de main de maitre tres bon moment passé

Big up pour le CRA
Revenir en haut Aller en bas
Graal87

Graal87


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : 87
Date d'inscription : 13/06/2013

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 22:29

Super bourse, super accueil, nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif87.com
pins33340

pins33340


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 52
Localisation : lesparre
Date d'inscription : 17/05/2012

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 22:51

Encore félicitation aux organisateurs de cet excellent cru
CRA
De super moments
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 69
Localisation : Saint Vaize (17100)
Date d'inscription : 12/01/2009

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 22:56

Merci pour votre accueil chaleureux et votre organisation au "top"
et toujours le plaisir de faire des rencontres

Au plaisir de vous voir bientôt chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquario-atlantic17.forumactif.org
Le poulpe

Le poulpe


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2015

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 23:02

Pour ma première, ce fut un très bon moment passé en votre compagnie.
Merci à l'organisation, aux exposants qui m'ont permis de garnir mon bac, à ceux et surtout celle qui ont eu la patience d'héberger mes coraux dans leur bac et moi à leur côté ...
Aux nombreux qui m'ont offert des bricoles à la fin, à Océan Passion On the Road pour les dvd gagnés à la tombola et que je vais m'empresser de regarder.
Bref, pour être sûr de n'oublier personne, merci à tout le monde, à la prochaine.
Je vais faire grandir tout ça afin de vendre autre chose que des chocolatines l'année prochaine 4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 15


Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 23:20

Toujours un plaisir d'avoir quelqu'un de très bonne compagnie et 8 bras pour vous aider !! Pour les boutures à héberger aucun souci excepté qu'à ce rythme là va falloir songer rapidement à agrandir JP ? lol!

Super organisation, très belle bourse, un grand bravo au CRA et à Mr le Président !! CRA
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 41
Localisation : TOSSE
Date d'inscription : 02/09/2013

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 23:21

Superbe bourse! Une journee exténuante mais vraiment riche en émotion! Une organisation au top menée de main de maître par d@mien qui mérite un tonnerre d'applaudissement !!! Merci aux autres exposants et aux visiteurs! Je me suis régalé toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 23:24

une belle bourse avec un grand chef d orchestre cheers une bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
karai

karai


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 39
Localisation : Sanguinet
Date d'inscription : 07/12/2012

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 1:23

Un grand bravo a tous, belle organisation et ambience Smile merci de m'avoir permis de peupler mon bac Smile cela fait deja plus plein Razz Merci aussi a Philippe pour son acceuil apres la bourse et ses dons Smile

Vivement la prochaine bourse! et CRA

cheers bon
Revenir en haut Aller en bas
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 1:51

Bonjour à tous !

Comme on dit dans les grandes cérémonies, "je cloture donc la 4ième bourse aquariophile du CRA 2015" Very Happy

Merci a tous les visiteurs d'avoir fait de cette journée une réussite et un super moment de partage entre passionnés.
Vous êtes venus nombreux tant en eau douce qu'en eau de mer.

Merci à tous les exposants et professionels pour votre deplacement et merci de nous avoir fait confiance.

Merci à tous les clubs aquariophiles de la région et des régions voisines d'avoir répondu presents.

Merci à tous les partenaires de la bourse pour les lots offerts lors de la tombola qui a rencontré un franc succès et qui a trés bien cloturé la bourse.

Merci aux membres du CRA et conjoint(e) pour leur aide précieuse et leur bonne humeur sur ce week end !

Je tiens egalement à remercier toutes les personnes qui ont participé à de près ou de loin a l'organisation de cette bourse. Je ne cite personne de peur d'oublier du monde Wink.

CRA

A très bientot !

Damien
Revenir en haut Aller en bas
titom

titom


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : fleac en charente
Date d'inscription : 29/12/2013

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 3:03

très bonnes journée avec des moment sympas partager avecc les gens du forum dommage que l on soit si loin....

( merci a dragonette et ericabulle pour la discution et leur savoir faire)
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 6:53

j 'espere que vous avez fait de belles photos pour ceux qu' n étaient pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 8:45

C'était pour moi aussi ma première bourse. Un moment très agréable avec des rencontres très très sympathiques...

Comme les autres je félicite tous ceux qui ont œuvré pour que cette occasion soit réussie et tout particulièrement à D@mien qui toute l'année a su être partout. Je sais qu'il est pas le seul, mais il reste quand même une énigme pour beaucoup.... Après ça reste moins impressionnant que regarder la femme de Bru33 décharger un 30 tonnes de parpaing, mais bon c'est pas dans le même registre Wink



Revenir en haut Aller en bas
cory33430

cory33430


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : bazas
Date d'inscription : 01/01/2013

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:23

Merci D@mien pour tout le boulot accompli... je reviendrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivetzou

olivetzou


Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 24/08/2011

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:36

Un grand merci à tous le monde :
Exposants, visiteurs, organisateurs, partenaires, mais aussi à la mairie du Haillan.

Sans vous nous n'aurions pas pu organisé cette bourse dans de si bonne conditions.

Une super ambiance tout au long du week-end qui donne envie de recommencer. Mais l'année prochaine, là c'est le temps de la récupération maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : hautes-vignes 47
Date d'inscription : 29/06/2006

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:43

salut à tous,

suis bien arrivé,après une bonne sieste me voici

Alors mon cher Damien tu as bien réussi tous pari comme beaucoup je t'en FÉLICITE très fortement
un grand merci à tous pour ce week-end parmi vous (Olivier pour samedi),
ce fut un plaisir de revoir certaines tête et de nouvelles
une grande chose qui fait plaisir ce fut le plaisir de voir pratiquement toutes les asso girondine et des départements voici d'être présent
perso Damien donne vite la date de l'an prochain que nous réservons nos places

bisous à tous et au 11 octobre cher nos amis papinou et maminou
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua47.superforum.fr/index.htm
frederisme




Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : carcans
Date d'inscription : 02/07/2009

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 16:20

Salut a tous félicitations pour cette bourse.

Je passé en coup de vent avec la familial mais les petits étaient HS donc je n'ais pas eu le temps de rencontrer les gens ;( ..

Vivement l'an prochain que je trouve quelques boutures pour mon bac Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
juju33600

juju33600


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 25/05/2013

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 18:00

bourse et ambiance au top!!!!

félicitation a tous les participants et visiteurs!!!!! Wink

et surtout un grand merci au président qui c'est pas mal démené pour avoir une superbe organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jpm33

Jpm33


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 86
Localisation : LE HAILLAN
Date d'inscription : 26/11/2008

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Bourse 2015   4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 18:56

Très belle Bourse 2015.
Félicitations au président Damien pour son sens de l'organisation.et bien sur à Olivier, et Laurent, toujours disponibles.
Très heureux d'avoir revu tout le petit monde de l'aquariophilie de la région, et des alentours.
Patricia no. no. merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
flolegeek

flolegeek


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 21/09/2015

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 19:41

je suis venu faire un petit tour ( mon bac démarre donc je pouvais rien acheté ) mais j'ai trouvé sa très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUBULLE

BUBULLE


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 49
Localisation : Avensan
Date d'inscription : 06/02/2011

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 20:28

Depuis 5 ans, les bourses bordelaises tombent toujours sur LE week end ou je bosse.
Pour la première année, j'ai pu découvrir une manifestation géniale, et bien organisée.
Ca aura été l'occasion de revoir plein de gens sympa et garnir mon petit cube a donf!
Spéciale dédicace à Damien qui s'est vraiment investi pour cette belle réussite !
Chapeau à tous les exposants car c'est du boulot de transferer tout le matos!
10/10 10/10 10/10 4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 752385247
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : Hostens
Date d'inscription : 28/03/2009

4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 21:33

Merci à tous pour cet événement, pour l'organisation que je qualifierai de sans faille et l’accueil et la sympathie de tous: organisateurs, exposants et visiteurs.

Ce fut une très belle journée à tout point de vue.

CRA  4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 3657001630  4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 752385247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème Bourse Bordelaise    4 ème Bourse Bordelaise  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème Bourse Bordelaise
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse Bordelaise 2017
» Bourse Bordelaise 2018
» 3ème Bourse bordelaise
» 5ième Bourse Bordelaise
» Bourse Bordelaise 2018 - NOURRITURE VIVANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: