Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 thor amboinensis pleine d'oeufs!

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril1212

cyril1212


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Frontenac
Date d'inscription : 24/03/2015

thor amboinensis pleine d'oeufs! Empty
MessageSujet: thor amboinensis pleine d'oeufs!   thor amboinensis pleine d'oeufs! EmptyDim 5 Juil - 21:17

Bonsoir! Je viens de remarquer que ma femelle est pleine d’œufs! cheers  Alors je sais bien que dans un récifal avec la chaîne alimentaire  gobe les larves se feront manger, mais j'aurais bien aimé avoir des infos si isoler la femelle dans un petit bac incubateur style incubateur d’artémia sa pourrait le faire pour développer les petits sans risques  confused

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de chose, des idées de mise en place etc, déjà savoir si c'est possible^^

J'aimerais bien tenter cette petite aventure^^

En tout cas je suis content, j'ai cherché un peu sur le net, si la femelle porte des oeufs c'est qu'elle se sent bien dans le bac^^ zen210

Merci pour vos futur réponses^^

Je tenterais de prendre des photos avec mon appareil étanche car depuis l’extérieure c'est galère photo
Revenir en haut Aller en bas
 
thor amboinensis pleine d'oeufs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor Amboinensis
» Thor amboinensis
» amboinensis pleine d'oeufs!
» Corydoras Aneus. Pleine de chez pleine!!!
» lysmata amboinensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Maintenance-
Sauter vers: