Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 gorgonne et corail qui déperit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valaqua

valaqua


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

gorgonne et corail qui déperit Empty
MessageSujet: gorgonne et corail qui déperit   gorgonne et corail qui déperit EmptyLun 21 Déc - 13:10

Bonjour , j'ai des gorgones et un peu de  corail dur (voire photo)qui perdent leurs polypes ,et du caulastrea qui perd sa coloration et laisse apparaître le squelette ;   niveau lumiére j'ai LED environ 150w à 15-20cm des invertebrés qui vont pas bien donc niveau lumière ça va , ça pourrait venir de quoi?le Ca ??il était un peu bas à  400 il y a 15 jours lors des tests mais ça fait un moment que j'ai la gorgone et le reste et des fois le Ca était plus bas sans qu'ils  souffrent.Les mous que j'ai vont bien à côté.

gorgonne et corail qui déperit Mini_549685caula
gorgonne et corail qui déperit Mini_749866gorgo

Merci de me donner des pistes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

gorgonne et corail qui déperit Empty
MessageSujet: Re: gorgonne et corail qui déperit   gorgonne et corail qui déperit EmptyLun 21 Déc - 13:20

la gorgone ne touche rien ? aucuns poissons la titillent ? car ce n'est que sur une ramification

le caulastrea peut étre le CA , ou l'emplacement, ou prédation les algues aussi ils n'aiment pas, tu perd une téte, et si tu ne divise pas a temps, tu perd toute la colonie petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
 
gorgonne et corail qui déperit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur gorgonne ??
» Galaxea qui deperit
» corail
» Corail malade
» Identification corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Coraux et anémones-
Sauter vers: