Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème avec Chrysiptera taupou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isalite




Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/02/2016

Problème avec Chrysiptera taupou  Empty
MessageSujet: Problème avec Chrysiptera taupou    Problème avec Chrysiptera taupou  EmptyDim 21 Fév - 16:19

Bonjour,
Je possède 3 demoiselles Chrysiptera taupou un mâle et deux femelles qui s'entendaient relativement bien dans mon bac précédent. Depuis que j'ai changé de bac, il y a un mois (je suis passée d'un 450l à un 500l), c'est la guerre ouverte. Un couple s'est formé et persécute la troisième jusqu'à l'empêcher de manger et l'obligent à rester en permanence cachée dans le décor. Que puis-je faire ? introduire d'autres Chrysiptera taupou pour faire diversion ?
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
titom

titom


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : fleac en charente
Date d'inscription : 29/12/2013

Problème avec Chrysiptera taupou  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Chrysiptera taupou    Problème avec Chrysiptera taupou  EmptyDim 21 Fév - 16:24


une seul solution....enlève la un autre sa peut etre pire

"Diablesse des Fidji"..

c'est donc très explicite! Les relations intraspécifiques ne sont pas des meilleurs dans un aquarium de volume trop modeste, et on préférera l'introduire dans des aquariums récifaux de bon volume, avec un décor de roches vivantes très riche pour offrir un maximum de cachettes et recoins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Chrysiptera taupou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec occelaris
» problème avec un bac hollandais
» Problème avec mes sp green
» probleme avec mon magnesium
» Probleme avec mes anubias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Les poissons-
Sauter vers: