Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
ptitluc
tatcha
alexiane33
7 participants
AuteurMessage
alexiane33

alexiane33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : saint quentin de baron
Date d'inscription : 23/05/2016

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 18:16

bonjour les amis

me re voila j'ai reçu mon bac vendredi dernier trop contente car il devait arrivé que juillet aout mais du coup y'a fallut tout organisé en 4h avant l'arrivé du gros bac je vous raconte même pas la galère et le stress en plus :/ enfin tout c'est bien passé avec en prime un pti nouveau un zebrasoma scopa <3 j'ai pour l'instant pas de photo mais des que j'en ai je partage avec vous bisous a vous les recifalistes
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 18:36

Vivement les photos!!!!!
Prête pour une nouvelle aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitluc

ptitluc


Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : Portets
Date d'inscription : 06/01/2014

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 18:52

Tu oses nous dire ca et ne pas mettre de photos !!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexiane33

alexiane33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : saint quentin de baron
Date d'inscription : 23/05/2016

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 20:18

ben oui je partage quand même lol la il est en maintenance et pas très beau après j'ai que des coraux mous c'est pas un gros bac de fou j'espère ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Stef24

Stef24


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 44
Localisation : Neuvic sur l’isle
Date d'inscription : 26/12/2014

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 20:57

Personne ne sera déçu. Chacun fais un bac selon ses moyen , son talent, et son imagination. On vois de tout et chaque aquarium est passionnant quelque soit sa population ou l'éclat de sa couleur.

Un fan de voiture de sport s'extasiera autant devant une 205 gti qu'une ferrarie.

( ou je sais j'ai toujours des comparaisons pourries lol! )
Revenir en haut Aller en bas
alexiane33

alexiane33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : saint quentin de baron
Date d'inscription : 23/05/2016

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 21:14

merci c'est gentil ont va dire que j'ai pas eu que des compliments sur certains groupes fb donc à chaque fois j'ai peur de poster des photos mais nan tes comparaison sont pas pourrie c'est original au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitluc

ptitluc


Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : Portets
Date d'inscription : 06/01/2014

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 21:19

Stef a raison, chacun fait ceux qu'il peut et ce qu'il veut.

C'est ca qui est bien parce que si il y avait des standards a atteindre on se ferait vraiment chier , non? Et puis les mous c'est beau aussi ( je parle des coraux bien sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ptitluc

ptitluc


Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : Portets
Date d'inscription : 06/01/2014

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 21:19

Allez va chercher ton appareil ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef24

Stef24


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 44
Localisation : Neuvic sur l’isle
Date d'inscription : 26/12/2014

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 21:43

Franchement? À refaire je resterais que sur du mou perso. ( d'ailleurs à la base j'étais parti pour ca. )

En sélectionnant bien, y a des coraux fabuleux dans les mous. Ma femme et moi notre préféré c'est le sarco en premier plan Cloé droit d'ailleurs Wink. Et j'ai un sinularia d'un jaune profond aussi. Et ça bouge en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 22:09

Stef24 a écrit:
Personne ne sera déçu. Chacun fais un bac selon ses moyens, son talent, et son imagination.

+1 et un bac on le fait d'abord pour soi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
machotte

machotte


Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Vendays / montalivet
Date d'inscription : 06/04/2014

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 22:17

+2 on met dedans ce qu il nous fais plaisir 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
liam33

liam33


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/12/2012

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 22:26

Je te souhaite beaucoup de succes avec ton nouveau reef... cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexiane33

alexiane33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : saint quentin de baron
Date d'inscription : 23/05/2016

mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! EmptyVen 24 Juin - 0:55

oh merci les copains ça me touche beaucoup promis je ferais des photos j'avoue que mon budget me permet pas d'avoir des durs et tout le matériel qui va avec puis j'aime bien les mous ça pousse vite pas besoin d'ajout de produits ou des para tip top j'aime surtout les poissons surtout flav et hepatus donc j'ai pris 500l je peux pas plus niveau place et budget des qu'il sera trop grand je le donnerais sans problème après ya une autre particularité à mon bac j'ai pas de pierres vivantes que des pierres en résines depuis un et demi et ne juger pas trop vite mes paramètres sont très correct jamais eu de problème et j'ai un bon écumeur à la place donc si tout ca ne vous a pas fait peur je posterait mes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!   mon 500l est arrivé !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 500l est arrivé !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 500L
» projet bac 500 litres
» Nouveau Bac et second projet, 500L!
» projet d'un nouveau bac récifal de 500L
» recherche aquarium 500l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Présentation de vos bacs-
Sauter vers: