Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit Blau 45

Aller en bas 
AuteurMessage
rielo

rielo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 27/09/2017

Un petit Blau 45 Empty
MessageSujet: Un petit Blau 45   Un petit Blau 45 EmptyVen 17 Nov - 18:27

Bonjour à tous
C'est enfin prêt  : Le projet un bac BLAU 90L avec sa décante la pompe  TUNZE 2400 L pour la remonté une rampe Maxtor 70w 15000k 125° écumeur Tunze 9004 et 2 brassages Tunze 1800L Osmolateur nano Blau .

   Aujourd’hui fini le remplissage à l'osmoseur mise à niveau dans la décante réglage de la pompe de remonté qui est au minimum d'ailleurs et qui me fait du bruit de ronron sans doute parce qu'elle est bridé à fond et surtout un bruit dans la descente au niveau de la décante les bulles et ça glougloute à bloc je vais voir comment régler ça c'est pas acceptable pour le moment ! et enfin 3.5kg de sel Instant Océan pour 102L net d'après mes calculs sauf erreur 35gr/litres demain je fais une vérif de densité pour m'assurer de tout ça.

   je vais me mettre en quête de pierre vivantes je pensais à une dizaine de kg en "occasion" de bonne qualité pour pas écorcher mon portefeuille et 5 ou 6 kg neuves du Grand Bleu pour assurer le coup et varier un peu la microphone
Si vous avez des idées pour améliorer tout ça que je puisse démarrer mon premier bac salé dans de bonnes conditions je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Blau 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blau 92
» Présentation de mon cube BLAU
» BLAU CUBIC 238L
» Écumeur pour cube Blau
» Blau 122 avec une seule pompe de remontée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Les projets en cours-
Sauter vers: