Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix éclairage led

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaeldu33




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : taillan medoc
Date d'inscription : 04/10/2008

Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Choix éclairage led   Choix éclairage led EmptySam 6 Jan - 10:56

Tout est dans le titre.... les soldes arrivent mais faut choisir.... Je cherche un vrai éclairage led pour mon mini bac.... les gros éclairages led pour les grands bac il y en a à foison mais pour les petits ça court pas les rues... entre les vraies et les fausses... sur le marché de l'occasion j'en vois pas ... donc je me tourne vers le neuf.... mais avec mon idée de base max 200 euros c'est pas gagné du tout....
Mon bac 60 par 40 par 40
Actuellement deux rampes fluvial marine de 2000lumen chacune mais elle sont au ras de l'eau et chauffent
Sur le net... la razor les m15000 70w apparament ne se fabriquent plus mais il y en a une au grand bleu mais 300 euros....jaime son accroche par larriere
Au même prix il y a la razor r420r m15000 130w.... mais c'est trop puissant... ça se limite en puissance' en revanche les supports sont sur les cotes
Il y a aussi evergrow led it2060w2 a peu près au même prix mais pas assez haute au dessus de leau a mes yeux il me semble
J'ai repéré asaqua max m30 qui est moins cher 230 euros et 84w, elle pourrait satisfaire n'est ce pas ? Mais je connais pas cette marque...
Il y a aussi aqua prime mais c'est vendu sans support


Sinon... j'ai aussi roleadro sur Amazon.. . 165w pour 100 euros et sans support ... la copie chinoise de vitartrucmachin

C'est ce dernier qui va le mieux à mon budget et que je limiterai fortement en puissance reste à bricoler une jolie potence par l'arrière.. ..

Bref vos avis ? Peut être le mieux est de rien changer 😁
Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Re: Choix éclairage led   Choix éclairage led EmptySam 6 Jan - 11:03

Une mars Aqua à 75e ou la même avec dimmer électronique si tu veux du progressif a 110e, devrait largement suffire pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
shotrace33

shotrace33


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 36
Localisation : saint sulpice et cameyrac 33450
Date d'inscription : 02/07/2016

Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Re: Choix éclairage led   Choix éclairage led EmptySam 6 Jan - 11:25

Vispectra? Ces toute quasiment les même aquamars également et niveau couverture lumineuse ces nikel pour ton bac elle sont livre avec cable acier de fixation y'a plus qu'à suspendre
Revenir en haut Aller en bas
gaeldu33




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : taillan medoc
Date d'inscription : 04/10/2008

Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Re: Choix éclairage led   Choix éclairage led EmptySam 6 Jan - 11:36

C'est extrêmement proche du roleandro que j'avais cité , c'est ce qui minteresse.... il y a en a 45 euros piece
Je ne trouve pas de version programmable c'est la viparspectra a 120
On dirait que il y a deux prises d'alimentation on les met chacune sur un programmateur a 10 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
shotrace33

shotrace33


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 36
Localisation : saint sulpice et cameyrac 33450
Date d'inscription : 02/07/2016

Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Re: Choix éclairage led   Choix éclairage led EmptySam 6 Jan - 11:40

Bonjour oui avec dimmer ces plutôt 120€ moi j'ai les classique sur programmateur tu à un câble alimentation par couleur (bleu et blanc ) donc 2 programateur oui et ces nikel elle on fait leur preuve depuis des annee prend tout de même une marque style aquamars ou vivaspectra pour le SAV
Revenir en haut Aller en bas
gaeldu33




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : taillan medoc
Date d'inscription : 04/10/2008

Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Re: Choix éclairage led   Choix éclairage led EmptySam 6 Jan - 11:49

Bon ben c'est commandé. ... une mars aqua 165w pour 41 euros.... il y'a plus qu'à attendre..... Je vais m'occuper de mon mini bac.... sable a retirer.....
Revenir en haut Aller en bas
shotrace33

shotrace33


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 36
Localisation : saint sulpice et cameyrac 33450
Date d'inscription : 02/07/2016

Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Re: Choix éclairage led   Choix éclairage led EmptySam 6 Jan - 12:10

Ou les à tu trouver à ce prix sa m'intéresse? Merci
Revenir en haut Aller en bas
gaeldu33




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : taillan medoc
Date d'inscription : 04/10/2008

Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Re: Choix éclairage led   Choix éclairage led EmptySam 6 Jan - 12:24

Mp fait
Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Re: Choix éclairage led   Choix éclairage led EmptySam 6 Jan - 12:53

Génial si ça arrive à ce prix là sans frais de douanes, on va prendre un lot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix éclairage led Empty
MessageSujet: Re: Choix éclairage led   Choix éclairage led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix éclairage led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello choix éclairage.. ....
» Choix éclairage
» Choix RAH
» choix de tubes T5
» Choix écumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: