Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peur de moi ou de la lumière?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totoaco




Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/07/2019

Peur de moi ou de la lumière? Empty
MessageSujet: Peur de moi ou de la lumière?   Peur de moi ou de la lumière? EmptyJeu 4 Juil - 1:25

Bonjour, j'ai installer mon aquarium il y a de sa plus d'un mois, et j'ai désormais mes premiers poissons. Je constate après 1 semaine que mes poissons ont systématiquement peur de moi ou de ma lumière de l'aquarium. Je sais que sa ne fais que très peu de temps qu'ils sont là mais c'est inquiétant ou pas ? Je pense qu'il faudrait que j'attende encore mais sa m'inquiète un peu. Il se cache systématiquement dans mon bateau puis ressort quelque instant après avoir éteins la lumière. J'ai 2 loches et 2 botia clown dans un aquarium a 74 L
Revenir en haut Aller en bas
titom

titom


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : fleac en charente
Date d'inscription : 29/12/2013

Peur de moi ou de la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi ou de la lumière?   Peur de moi ou de la lumière? EmptyJeu 4 Juil - 17:10

rien a voir avec la lumière....ses toi il faut qu il s acclimate....le botia clown ses une nouvelle espece

(botia macracantha ) ..il est peureux en plus celui la
Revenir en haut Aller en bas
Totoaco




Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/07/2019

Peur de moi ou de la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi ou de la lumière?   Peur de moi ou de la lumière? EmptyJeu 4 Juil - 17:13

Ok merci, je vais patienter
Revenir en haut Aller en bas
liam33

liam33


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/12/2012

Peur de moi ou de la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi ou de la lumière?   Peur de moi ou de la lumière? EmptyJeu 4 Juil - 17:47

Effectivement, ils leur faut s'acclimater....et les botias sont des poissons actifs principalement la nuit....

Pour les botias, si ce sont des Botias Macrantha ....leur taille est de 30cms....et donc ton bac de 74l est trop petit pour une maintenance dans le temps et ils grandissent vites et faute de place, ils risquent devenir agressifs avec les autres occupants du bac!!
Revenir en haut Aller en bas
Totoaco




Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/07/2019

Peur de moi ou de la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi ou de la lumière?   Peur de moi ou de la lumière? EmptyJeu 4 Juil - 18:02

Si il atteigne une trop grosse taille je leurs trouverai un nouveau foyer où ils pourront s'épanouir pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de moi ou de la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi ou de la lumière?   Peur de moi ou de la lumière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de moi ou de la lumière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poissons ont peur
» Plus de peur que de mal !!!!! OUFFFFFFFFF
» meme pas peur
» jeu de lumiere
» DEPANNAGE LUMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Coin débutants-
Sauter vers: