Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme ecumeur deltec 2560

Aller en bas 
AuteurMessage
fazouille




Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : le teich
Date d'inscription : 28/09/2016

probleme ecumeur deltec 2560 Empty
MessageSujet: probleme ecumeur deltec 2560   probleme ecumeur deltec 2560 EmptyVen 9 Aoû - 23:27

Bonjour

je viens d'acquérir un deltec 2560 externe. J'ai relié ma descente directement sur l'écumeur. Il était branché comme cela chez son ancien propriétaire. Chez lui il était très silencieux.

chez moi, il fait énormément de bruit, je suis obligé de brider l'arrivée d'air afin que la pompe ait un bruit acceptable !

je me demande si mon arrivée d'eau moins importante surement, ne serait pas la cause de mes soucis.

Comment alimentez vous cet écumeur, quel débit, quelle pompe qui d'après tout ce que j'ai lu est efficace et silencieux ! Shocked

dans la fiche technique il est préconisé entre 2000 et 3600 litres.

ma pompe de remontée est de 5000 litres/h donc je suis dans les clous. J'ai même essayé une pompe moins puissante et plus puissante.

bref je suis perdu et je ne comprends pas pourquoi cet écumeur me casse les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ecumeur deltec 2560
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reglage ecumeur deltec 1455 (RESOLU)
» Ecumeur deltec
» quel ecumeur deltec?
» écumeur deltec mce600 ! Help !
» Ecumeur deltec mc500 modif??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: