Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Choix écumeur...

Aller en bas 
+3
Sebbordeaux
tatcha
frederisme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liam33

liam33


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/12/2012

Choix écumeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix écumeur...   Choix écumeur... - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:36

Vu que tu disposes d'une decante, je prendrau un ecumeur qui s'y adapte et eliminerai le 9004

Apres le choix est large.. - prend en compte un ecumeur avec un debit d'air de 250 à 350 litres heure comme par exemple  le buble magus C3.5, le Flotor S de Aquamedic' ...les marques reputees et eprouvees sont: Vertex, Nyos, Buble magus, Deltec, Tunze, Aqua Medic....les rolls: Royal Exclusive et ATB.....ceux à eviter : les series "prizm" dont les rendements sont faibles, et autres gadgets....

....et verifie surtout qu'il rentre bien dans son emplacement dans la decante!! (Dimensions de sa base) et prend un modele compact (dont la pompe est dans le corps de l'ecumeur )
Revenir en haut Aller en bas
frederisme




Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : carcans
Date d'inscription : 02/07/2009

Choix écumeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix écumeur...   Choix écumeur... - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:28

Merci liam33 !!!
c'est exactement ce que j'ai fait!!
Mon choix c'est tourné sur l'aquamedic flotter S, bon rendement apparement, rentre bien dans ma décante, hauteur d'eau de fonctionnement pile poil sans motif de décante, réglable, contrôleur réception demain en théorie..bon je serai pas là ...

Me reste plus qu'a fignolé mon meuble créer le support lampe et mise en eau la semaine prochaine si tous va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix écumeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix écumeur
» Choix écumeur
» Choix écumeur
» Choix écumeur
» choix d'un écumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: