Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Achat Coraux mous et zoanthus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leptis




Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2021

Achat Coraux mous et zoanthus Empty
MessageSujet: Achat Coraux mous et zoanthus   Achat Coraux mous et zoanthus EmptyMer 10 Fév - 13:20

Bonjour,
Je commence à regarder à droite à gauche en vue de peupler mon bocal. Je souhaite rester sur du corail mou pour le moment. Sinon j’aime beaucoup les zoanthus.

Avez-vous de bonnes adresses, des conseils, et ou, des sites sérieux de vente en lignes ?
😁
Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

Achat Coraux mous et zoanthus Empty
MessageSujet: Re: Achat Coraux mous et zoanthus   Achat Coraux mous et zoanthus EmptyMer 10 Fév - 18:03

Si tu sais ce que tu veux, le mieux c'est déjà de mettre une petite annonce recherche sur forum dans :

[url=https://www.aqua33.net/f11-vente-echange-achat-don-recherche-en-vivant]

Certains membres du groupe en ont peut-être à vendre
Revenir en haut Aller en bas
rielo

rielo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 64
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 27/09/2017

Achat Coraux mous et zoanthus Empty
MessageSujet: Re: Achat Coraux mous et zoanthus   Achat Coraux mous et zoanthus EmptyMer 10 Fév - 19:31

Pour les adresses sur Bdx tu les a déjà visitées je pense:
le grand bleu ,Le lann, Jardi Villenave et le Bouscat et 2 ou 3 autres peut être,mais bof

Dans tous les cas avant de peupler assure toi que tes paramètres sont bons et stables le bac à juste quelques semaines donc nitrate phosphate et nitrite à vérifier sans fautes si ce n'est fait !!!

Ensuite comme dit Dragonette une petite annonce sur le forum et c'est parti !!!banane
Revenir en haut Aller en bas
Leptis




Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2021

Achat Coraux mous et zoanthus Empty
MessageSujet: Re: Achat Coraux mous et zoanthus   Achat Coraux mous et zoanthus EmptyMer 10 Fév - 20:25

Merci pour vos réponses je vais mettre une annonce. Pour les paramètres ils sont tous bons ! J’ai même testé pH, kh, calcium, densité, silicate... seul le magnésium est un peu bas. Je tente de le remonter tout en douceur. Peupler est un bien grand mot, j’ai juste envie de mettre un zoanthus ou deux d’ici 15 jours. Si les paramètres restent bon bien sûr. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Coraux mous et zoanthus Empty
MessageSujet: Re: Achat Coraux mous et zoanthus   Achat Coraux mous et zoanthus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Coraux mous et zoanthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat groupé zoanthus US
» coraux mous mous
» coraux mous ds red sea
» coraux mous..
» soucis coraux mous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Coraux et anémones-
Sauter vers: