Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nourriture coraux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantin




Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : SAINT vivien de medoc
Date d'inscription : 20/02/2016

nourriture coraux Empty
MessageSujet: nourriture coraux   nourriture coraux EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:43

petite question faite vous des apports pour nourrir vos et coraux et si oui que donnez vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiquatic.com
titom

titom


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : fleac en charente
Date d'inscription : 29/12/2013

nourriture coraux Empty
MessageSujet: Re: nourriture coraux   nourriture coraux EmptyJeu 11 Fév 2021 - 22:22

nourriture tous dépend de ton taux de nutriment.....si il est très bas il vaux mieux les nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Stezlecool




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2020

nourriture coraux Empty
MessageSujet: Re: nourriture coraux   nourriture coraux EmptyVen 26 Mar 2021 - 16:31

fantin a écrit:
petite question faite vous des apports pour nourrir vos et coraux et si oui que donnez vous
merci

Personnellement je nourris une fois ou deux par semaine, avec de la pâtée maison (crevette, poisson blanc, spiruline, quelques granulé de la marque biofish). J'ai constaté une véritable explosion de la microfaune, les coraux poussent vraiment mieux je trouve. Par contre attention ça peut vite polluer.
Je coupe les pompes et le brassage pendant 30 min et je fais du nourrissage ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
stephanou




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 10/06/2021

nourriture coraux Empty
MessageSujet: Re: nourriture coraux   nourriture coraux EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:05

Bonjour
Cela dépend, visuellement quand on connais son bac on sait avec le temps quand les nourrir.
Perso parfois pour moi c'est deux fois par semaine et parfois 1 fois en deux semaines.
Le meilleur équilibre chez moi par exemple ce serait 1 fois semaine... après je suis fainéant donc c'est selon mon courage.

Pour les LPS et directement sur eux, pour moi le meilleur du meilleur et de loin c'est :  Nyos Goldpods
Pour mettre dans le courant et pour tous les coraux ! Natural Ocean Plankton (après là honnêtement il y a un sacré paquet de produit qui font le job).
Et après de temps en temps tu peux également faire des apport de vitamine, mais ce n'est pas une obligation.
Le tout c'est que tu trouves le juste équilibre pour ne pas trop monter en Nitrate et en Phosphate.
Et attention je le dis car j'ai fait trop longtemps l'erreur, pour que ton bac se porte bien il ne faut pas qu'il soit non plus en manque de nitrate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture coraux Empty
MessageSujet: Re: nourriture coraux   nourriture coraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture coraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture coraux
» nourriture coraux
» Comparatif nourriture coraux
» sondage nourriture coraux
» Nourriture pour coraux:la daphbio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Coraux et anémones-
Sauter vers: