Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 repro apisto. borelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namor33

namor33


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2007

repro apisto. borelli Empty
MessageSujet: repro apisto. borelli   repro apisto. borelli EmptyJeu 19 Juil - 13:09

Bonjour,
Je vous fait part de ma derniere naissance dans un bac de repro de 50l un couple de borelli a fait sa premiere ponte. Il y a juste un couple et un petit cacato. d'une repro precedente dans le bac. Faut-il enlever le petit cacato. et le mâle borelli pour qu il n'y est aucun soucis pour les petios?
Si quelqu un a un avis?
merci

https://i.servimg.com/u/f20/11/22/86/44/cimg1610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
namor33

namor33


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2007

repro apisto. borelli Empty
MessageSujet: Re: repro apisto. borelli   repro apisto. borelli EmptyJeu 19 Juil - 13:10

Merci cyno!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

repro apisto. borelli Empty
MessageSujet: Re: repro apisto. borelli   repro apisto. borelli EmptyJeu 19 Juil - 14:41

Smile Si tu as la possibilité de retirer le petit cacatuoïdes ce serait pas plus mal. Pour le mâle Borelli , il faut voir quel est son comportement dans l'immédiat , mais tu peux aussi envisager un retrait et laisser les petits seuls avec leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
namor33

namor33


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2007

repro apisto. borelli Empty
MessageSujet: Re: repro apisto. borelli   repro apisto. borelli EmptyVen 20 Juil - 18:17

J'ai retiré le jeune apisto. cacatuoides et le mâle borelli ne semble pas en vouloir à ses enfant, et de plus super dominé par maman borreli. Donc, je pense que je vais laisser la ptite famille ensemble. Mais dans un futur proche faudras-t-il enlever les parents ou s'occupent-t-il de leur progéniture jusqu'à une taille raisonable des alevins , afin que ceux-là ne courrent aucun risques?
Merci oliv pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

repro apisto. borelli Empty
MessageSujet: Re: repro apisto. borelli   repro apisto. borelli EmptyVen 20 Juil - 19:03

Smile Si tu veux courrir aucun risque il faudra retirer les parents , mais dans un premier temps tu pourras retirer le mâle et laisser les petits avec la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





repro apisto. borelli Empty
MessageSujet: Re: repro apisto. borelli   repro apisto. borelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro apisto. borelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Les repros-
Sauter vers: