Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mes premieres red cherry !

Aller en bas 
AuteurMessage
Goon

Goon


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/06/2007

mes premieres red cherry ! Empty
MessageSujet: mes premieres red cherry !   mes premieres red cherry ! EmptyLun 30 Juil - 0:13

salut a tous !

Tout d'abords je tiens a m'excuser mais il n'y a pour l'instant aucune photo (va vraiment falloir que j'investisse dans un apn...)...elles vont cependant arriver incessament sous peu !

donc comme j'ai promis de donner des nouvelles a nathaline je me suis dit que le mieux etait de faire un petit topic perso What a Face

Les ptites crecre sont donc bien arrivées et apres un long goutte a goutte, elles se sont installées au milieu des plantes et autre noix de coco de leur petit bac ! j'ai passé ma soirée a les regarder ! elle sont vraiment tres actives et ont de superbes couleurs, meme pour les males !

je remercie encore une fois nathaline pour sa petite visite guidée (j'en ai pris plein les yeux !!) cela m'a donné enormement d'idée et surtout d'envies...mes premieres red cherry ! 15; mais aussi pour cette vente a un tarif vraiment sympa !

je vous tiendrai au courant avec photo a l'appui des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Goon

Goon


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/06/2007

mes premieres red cherry ! Empty
MessageSujet: Re: mes premieres red cherry !   mes premieres red cherry ! EmptyLun 30 Juil - 13:27

mon banquier veille au grain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goon

Goon


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/06/2007

mes premieres red cherry ! Empty
MessageSujet: Re: mes premieres red cherry !   mes premieres red cherry ! EmptyVen 3 Aoû - 12:30

pinaise !!! j'en reviens pas ! j'en ai deja une de grainée ! j'ai regardé pendant une demie heure et pas de doute ! elle est bien grainée ! les oeufs sont bien jaunes, donc on les remarques assez facilement...


edit : petite photo prise avec MON apn (enfin...)


mes premieres red cherry ! Youpeefn2
Revenir en haut Aller en bas
Goon

Goon


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/06/2007

mes premieres red cherry ! Empty
MessageSujet: Re: mes premieres red cherry !   mes premieres red cherry ! EmptyLun 6 Aoû - 13:30

salut a tous !

ce matin j'ai reperé des vers dans mon bac a red cherry...ils sont minuscules (environ 4mm) et gigotent de partout des qu'ils se retrouvent en pleine eau, tant qu'ils ne s'accrochent pas a une algue ou autre moyen de rejoindre le sol...je n'en ai vu que quelques un mais j'ai peur qu'ils ne s'agissent de parasites genant...quelqu'un peut m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Goon

Goon


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/06/2007

mes premieres red cherry ! Empty
MessageSujet: Re: mes premieres red cherry !   mes premieres red cherry ! EmptyVen 24 Aoû - 18:48

et hop ! premiere naissance ! ce matin j'ai u l'agreable surprise de voir un petit nuages de toutes petites crecre ! il y en a environ une quinzaine de visible...je suppose qu'il y en ad'autre planquée quelque part entre la souche et la filtration...

elles ont l'air de se plaire chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premieres red cherry ! Empty
MessageSujet: Re: mes premieres red cherry !   mes premieres red cherry ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premieres red cherry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réfection d'un bac
» Premières brasses ... Red Sea C 130
» Mes premieres photos
» Bac planté du C2A: les premières photos
» 40L Red Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: La maintenance du vivant :: Invertébrés et autres-
Sauter vers: