Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 humeur du jour!!!!

Aller en bas 
+3
Val33
mlaure
canaillou
7 participants
AuteurMessage
canaillou




Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 18/08/2006

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 10:46

bonjour à tous.....

juste un petit mot pour dire que parfois certaines personnes du forum sont un peu trop vivent envers les débutants.....vous avez oublié d'où vous venez?????

le but du forum c'est l'info et l'entraide et non des commentaires qui ne font rien avancer!!

restez zen et souple....et surtout ne "partez pas sur les chapeaux de roues!!!!

bonne journée à tous et au plaisir de lire vos remarques....fou
Revenir en haut Aller en bas
mlaure

mlaure


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 55
Localisation : ambes
Date d'inscription : 26/01/2007

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 11:14

100 % d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 12:58

oui et tu n'es pas le seul a le penser

donc ça va s'arranger car j'en ai deja parlé a quelques uns Wink
mais c'est l'affaire de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Invité
Invité




humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 13:33

Very Happy

I love you I love you plein de smilies, promis I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 13:37

Smile

D'un autre côté , il ne faut pas aussi réagir à la première lecture ... je me soigne study
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 13:47

oliv a écrit:
Smile

D'un autre côté , il ne faut pas aussi réagir à la première lecture ... je me soigne study

Mais plutôt à la syntaxe (vitevite des smilies gentils....) flower I love you Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 55
Localisation : Belin-Beliet 33 gironde
Date d'inscription : 27/01/2007

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 13:59

Tu as oublié celui là : lol!

et celui là : mdr

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 14:04

david33 a écrit:
Tu as oublié celui là : lol!

et celui là : mdr

...


Non, cela fait foutage de gueule. Les smilies sont les SMS des forums. Par contre les : ? ! , . qui donnent la véritable identité à une phrase dans sa compréhension, sont de moins en moins présents. Sad
Revenir en haut Aller en bas
manimal33

manimal33


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 52
Localisation : la pangée
Date d'inscription : 08/02/2007

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 19:17

d'ac avec toi ,mon canaillou !!!!


arrrrffff ,ce pitit canaillou !!!!!(<<<voix de dary cowl!!!)

macropodus a écrit:

Mais plutôt à la syntaxe (vitevite des smilies gentils....) flower I love you Very Happy I love you


>>>>>>>>>>copier du "trollomètre " pour macro Wink

"
Je suis incapable de répondre sur un point précis. Aussi, les messages trollesques refusent systématiquement d'aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t'ai pas agressé alors pourquoi tu m'agresses », « tu as vu ton message ? Corrige d'abord tes fautes d'orthographe et de syntaxe », « tu as vu comment tu écris ?», « tu as vu comment tu me parles ?», « je ne t'autorise pas à ... »
etc."


wouaaaa le seb !! t"as regagnés 100 points la !!!trop fort Wink !!!


++ et comme canaillou (je me rends compte d'un coup que la 2deuch te vas si bien !!!)


zen attitude !!!!
et souple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 19:55

C'est génial, un (puisqu'au départ, j'ai lu "certaines personnes", ou alors.... Il n'a peut-être pas osé nommer le terrible bourreau humeur du jour!!!! 15 ) au moins poste sur ce sujet (qui j'espère fera 150 pages, c'est bien parti, c'est sûr c'est plus facile de répondre que sur les posts de David33 ou de PierreV Wink ). Ce n'est absolument pas un souci pour moi. Martyr de ce post (super manimal, j'adore !!!), avec un peu de chance, je serais béatifié. Vous avez raison, je m'incline. Une dizaine de "néons" dans 45 litres brut fut le bon conseil. merci Comme le post de leucosternon etc...

Je vous prie, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs d'agréer mes plus plates excuses. Je suis complètement dans l'erreur.

Pas la peine de répondre, sauf si vous désirez enfoncer votre clou, ça détend Wink .


ps : manimal, ta blague tombe à l'eau car ma signature la contrecarre (ben oui, je réfléchis). T'arrive pas à te remettre sur pied du coup sur Mysis, t'inquiète, je t'aiderai. Tu n'es pas si zen que cela, à Samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 21:02

Et surtout, ne croyez pas que cela va me faire partir, bien au contraire . banane
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 21:11

Est ce bien utile de declencher encore une polemique? Tes remarques même si elles sont fondés ( je reconnais etre sec souvent) ne font pas plus avancés que ca. Je pense que c'est plutot aux admins et aux modos de tenir ces propos à qui de droit soit en Mp soit de vive voix.

Plutot que de se tirer les uns sur les autres à mots plus ou moins couverts, il faudrait mieux essayer de faire avancer le niveau aquariophile du forum non?
Revenir en haut Aller en bas
manimal33

manimal33


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 52
Localisation : la pangée
Date d'inscription : 08/02/2007

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 21:20

j'avais vus t'as signature macro , c'etait de l'humour !!!l'arroseur arrosé quoi ??

Post allégé , merci d'éviter les critiques directes aux personnes, utilisez les MP.
Les critiques des autres forums ne sont pas autorisées.
Cordialement, oliv



sinon sa va !!merci
++


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 21:20

Citation :
Est ce bien utile de declencher encore une polemique?

Et voilà l'écriture la plus sensée de ce post !!!!

Merci Kingdoudou.

Aller rester zen !

A chacun son caractère , sa manière d'écrire et à tout le monde d'y mettre du sien sans remettre d'huile sur le feu .

Donc je réécris ce que j'ai mis plus haut ( ou presque ) : "un post ne vous convient pas , alors allez faire un tour et répondez plus tard calmement"humeur du jour!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! EmptyMer 29 Aoû - 21:27

STOP , vous me faites perdre mon temps !

utilisez les mp !

je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





humeur du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour!!!!   humeur du jour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour
» la blague du jour !!
» Occupation du jour
» blague du jour
» question du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: