Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Super manif (dommage c'est loin)

Aller en bas 
AuteurMessage
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

Super manif (dommage c'est loin) Empty
MessageSujet: Super manif (dommage c'est loin)   Super manif (dommage c'est loin) EmptyLun 12 Nov - 22:25

Je fais passé le message de la part de l'AFV

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu' une grande manifestation viviparophile aura lieu au 18ème Salon du Livre le 24/25 NOVEMBRE 2007
au Parc des Expositions de Colmar
A cette occasion, l' Association France Vivipare et la Société d'Histoire Naturelle et d'Ethnographie de Colmar s'associent pour présenter
plus de quarante espèces de poissons vivipares et ovovivipares rarissimes dans un espace qui leur sera dédié.
Plusieurs conférences seront données tout au long du week-end, mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le programme ci joint.

Juste une dernière info, toutes les espèces présentées seront mises en vente et cédées au plus offrant le dimanche à la clôture du salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super manif (dommage c'est loin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dommage que ce soit un peu loin....
» reefer 170,
» Présentation Mentosse qui vient de loin !
» super bac sps!!!
» mes bettas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: