Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superpepito

superpepito


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

(TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 Empty
MessageSujet: (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200   (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 EmptyMer 9 Jan - 22:59

Alors voici mes premieres impressions sur le Dennerle Duomat 1200 que j'utilise depuis 2 semaines. C'est un système de gestion du chauffage de l'eau et du sol.

Le réglage precis est plus ou moins fastidieux car le gros potentiometre n'est pas très precis, et la sonde ( que j'ai pris soin de nettoyer correctement !!! ) indique une temperature d'environ 2 a 3 degrés de moins que la temperature de l'eau ( verifié avec 5 thermometres differents ). Donc obligé de regler 2 degrés au dessus et comme la temperature n'est pas atteinte et qu'il y a un ecart entre le reglage et la realité, le voyant de l'alarme clignote en permanence.

Voila ce que j'en pense. Pour un materiel qui coute 430€ avec son cable chauffant et auquel il faut adjoindre un thermoplongeur ( 200w dans mon cas ) je trouve le resultat vraiment moyen ...

J'espère que ce post vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapidpc33.fr
Bricoleau

Bricoleau


Nombre de messages : 935
Age : 111
Localisation : Canéjan
Date d'inscription : 14/02/2006

(TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200   (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 EmptyJeu 24 Jan - 14:29

Mince c'est étonnant de la part d'un matos Dennerle réputé haut de gamme.
Tu l'as acheté neuf ?
Y a pas une possibilité de calibrage ?

Tu devrais essayer de contacter Dennerle
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

(TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200   (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 EmptyJeu 24 Jan - 14:49

A mon avis y'a un souci soit de calibrage soit du matos lui même,
Comme cyril, je te conseil de prendre contact Dennerle et/ou le vendeur du matos
Revenir en haut Aller en bas
shox13




Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : dompierre sur charente
Date d'inscription : 29/01/2012

(TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200   (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 EmptyLun 30 Jan - 15:56

C'est pourtant du super materiel!!! J'en avais acheté 3 et n'ayant pas le temps ( a l'époque) de finir mes bacs, je les revends ! Etant passé au recifal , plus utile pour moi, une derniere chose ,ils sont neufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 Empty
MessageSujet: Re: (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200   (TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TEST) Système de gestion du chauffage Dennerle Duomat 1200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TEST) Chauffage Hydor ETH 300
» test salifert kh et sont test a 6.7
» Dennerle 60l
» 1200 litres Ulkhatom
» rotor newjet 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Matériel; nourriture :: Tests-
Sauter vers: