Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008

Aller en bas 
+34
toche
bill24
jona33
ABOUTA
UltraWide
Hitch16
Space potatoes
john1586
storel
vidals123
john
gloupe
Harold
Denisio
Assurancetourix
scalaire33
Val33
Myrinee
The Edge
lencouet47
lejuju33
younesdiscus
Mhymir
loulou47
pharaon_24
rico
babsi
tsonkiri
fishfarmer
kingdoudou
frederic.denis
vinh
ekqitz
jerome
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
babsi

babsi


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : cenon
Date d'inscription : 12/06/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:36

moi je sui bien motiv pour le concours de betta mais pareil que rico, j'attends plus d'infos !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:48

babsi a écrit:
moi je sui bien motiv pour le concours de betta mais pareil que rico, j'attends plus d'infos !!

merci

Merci aussi (enfin des nouveaux motivés par les bourses/salons, marre de voir la tronche à Vinh ;-) ) ! Bon, Vinh toi qui est les yeux et les oreilles du Boss fred. Peux tu nous faire un topo de ce que tu m'as annoncé hier et les dernières nouvelles (ok, on sait que tu t'amuseras tout seul le 26, mais bon lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:28

bon est bien j'ai eu Jérome cette après midi au téléphone.

Alors pour le concours betta ce sera le samedi, il y aura un jury (je ne sais pas comme fred va procédé) moi je propose qu'on choisie des personnes qui visite le salon.
Donc c'est pas un coucour officiel de betta avec un vrai jury qui va juger la forme,si il y a un rayon de casser, il y une bosse sur la tête, le jury choisira le plus beau betta.

et je ne pense pas qu'il aura de catégorie donc vous pouvez présenter n'imprte quel betta(queue de voile, blackat, HM ect....)

il y aura des prix pour les trois premier (ce que Jérome m'a dit le jour de la réunion interclub à arcachon).

Après je suis en train de voir avec Vincent pour une coorganisation d'une bourse aquariophile par l'AFC et le C2A.

Donc si elle a lieu, les vendeur doit etre la bas au plus tard à 9h pour que tous soit prés à 9h30 pour l'ouverture à 10h et cela ce termine à 19h.

Jérome m'a dit qu'il va voir si on peut ouvrir plus tôt pour que je exposant puisse venir avant 9h, donc cela reste à déterminer.

le salon sera chauffer donc on aura pas besoin de chauffage dans les bacs.

Donc voila Vincent est au courant de tout cela et il m'a dit qu'il doit voir avec des 2 autres responsable de l'AFC.

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : cenon
Date d'inscription : 12/06/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:56

d'accord avec vinh : pour le concours de betta ce serait sympa de faire voter les visiteurs du salon, ou même faire un mini concours avec des enfants qui éliraient leur betta favori.

Je peux amener les miens avec plaisir, même si c'est pas des betta de concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:05

Merci Vinh (futur président d'une asso aquariophile ???? Very Happy )


Citation :
avec des enfants qui éliraient leur betta favori.
Je peux amener les miens avec plaisir, même si c'est pas des betta de concours Very Happy

+1

Cela tombe bien, Mysis a prévu des "Kits Cladocères" gratuits pour les enfants et les écoles (200 à peu près) avec tout ce qu'il faut pour élever de petites bestioles (le "bac", la bouffe, les oeufs, la pipette, la fiche technique ultra simple). D'autres kits sont en cours (chut). J'espère que les enfants seront nombreux, c'est important de travailler avec les générations futures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:15

babsi a écrit:
faire un mini concours avec des enfants qui éliraient leur betta favori.

+1 très bonne idée j'en parlerais à Fred car le concours betta c'est Fred qui sans occupe(normalement)
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:18

rico a écrit:
Il paraît que des prises électriques seront placées sur les tables, combien exactement par stand ? Avons nous, à proximité un point d’eau ?

Pour cela je ne sais pas à toi, à toi de répondre Jérome.

Très bonnes questions Rico, tu aura un bonbon lol!

Au fait je pense aussi prendre un jour de congé pour être présent au 2 jours vu que je me suis pas mal investie.
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : cenon
Date d'inscription : 12/06/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:25

super l'idée des kits pour les enfants !

on pourrait aussi réfléchir à des animations spécialement pour eux (quizz, concours de dessins de poissons, ...)

après les idées c'est facile de les avoir mais plus dur de pouvoir les mettre en oeuvre scratch

en tout cas, ça m'intéresse bien de m'investir sur ce salon, que ce soit au niveau des betta ou autre
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:25

[quote="vinh"]
rico a écrit:
vu que je me suis pas mal investie.

Te la pète pas trop là..... Pense au 26 ! lol!

Pour le bonbon, on voit ça vendredi soir (19h00), il y' aura David33. King si tu désires.... juste avant le C2A.
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:26

Ok mais pas apres ma debauche comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:31

babsi a écrit:
super l'idée des kits pour les enfants !

on pourrait aussi réfléchir à des animations spécialement pour eux (quizz, concours de dessins de poissons, ...)

après les idées c'est facile de les avoir mais plus dur de pouvoir les mettre en oeuvre scratch

en tout cas, ça m'intéresse bien de m'investir sur ce salon, que ce soit au niveau des betta ou autre

Animations, très bonne idée : planter ou agencer un bac par exemple.... à creuser.

En fait, nous avons (dans notre cas, comme exemple) : les flyers, les kits, les bestioles (tout), le microscope pour que chacun s'initie au monde de la goutte d'eau, les articles (là, c'est plus chiant). Nous avions parlé d'une base multimédia avec des collègues mais la mise en place est trop chaud pour mes petits doigts.

Ah oui ! on déguise Vinh en Daphnie (ou en crevette), avec un calendar (noté le 26 juillet) en collier et des raquettes de ping pong. Ce sera notre mascotte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:51

[quote="rico"]
babsi a écrit:
Ah oui ! on déguise Vinh en Daphnie (ou en crevette), avec un calendar (noté le 26 juillet) en collier et des raquettes de ping pong. Ce sera notre mascotte ! lol!

merci d'avoir penser à moi mais je cède ma place au king.

sinon ok je serais chez toi à 19h vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:33

[quote="vinh"]
rico a écrit:


merci d'avoir penser à moi mais je cède ma place au king.

sinon ok je serais chez toi à 19h vendredi.

Quand tu le vois sur l'avatar de Pharaon, mon avatar et le sien avec une couronne de roi, c'est impossible de le voir autrement.... lol! . c'est juste le king.


Ok, pour vendredi avant le C2A. quelqu'un a des nouvelles de notre protégé et néanmoins branquignolle : Mathias ???? Il me manque lui aussi. Smile fin de l'aparté (mp si nouvelles, il y'a).
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:51

mathias va tres bien il se lance dans les killis Very Happy je lui ai donné un couple de fundulopanchax walkeri!
Revenir en haut Aller en bas
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:20

t'as enfin réussi à t'en débarasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
rico

rico


Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 0:09

pharaon_24 a écrit:
t'as enfin réussi à t'en débarasser Smile

Tu parles de Mathias ! lol!

Et toi, pharaon/nila vous allez au C2A ? Passez à la casa, avant, comme fischy, s'il passe.


Dernière édition par rico le Ven 2 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:46

Vendredi on fait surement barbecue chez des amis... donc pas possible.
Mais tu passes quand tu veux Seb pour voir les killies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:06

ARGHhhhhh, la killiemania envahi le forum!
IL reste plus qu'a monter un stand KFC au salon de LaTeste!
Revenir en haut Aller en bas
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:25

David, quoi de plus beau qu'un killie ? Smile

PS : sympa les 3 avatars...
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : hautes-vignes 47
Date d'inscription : 29/06/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:51

salut
bon le club sera present pour cette réunion
ils nous faudraient plus de précisions sur les divers point le concours betta pour
le bac d'expo ,eau, électricité pouvoir ce coucher et autres truc
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua47.superforum.fr/index.htm
jerome

jerome


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 56
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 24/11/2007

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:39

Bonjour à tous
A la demande générale, le Salon se tient pour les exposant les 8 et 9 novembre de 10H à 19H, au Parc des Expos de la Teste de Buch, le stand de 3*3 est gratuit pour l'exposant (Association, particulier) il comporte une table et une alimentation electrique (prévoir une rallonge et une multiprise). La salle d'Expo ne sera pas chauffée la nuit (prévoir chauffage des bacs). Le Parc est gardé...
Pour l'installation des participants, bourse au matos, au vivant, présentation d'asso etc, 2 possibilités soit venir le vendredi apres midi,
soit venir le samedi matin à 7H30 (il faut qu'à 9H30, tout soit définitivement installé).
Pour ceux qui ont un camping car, un carré exposant leur est proposé pendant les deux jours, ils pourront y dormir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:10

salut je souhaiterai avoir des nouvelles car il y a pas de news depuis plus de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:58

surtout que la date approche à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:24

vinh a écrit:
salut je souhaiterai avoir des nouvelles car il y a pas de news depuis plus de 2 mois.

Et les plans d'organisation, c'est bon, c'est maintenu selon nos vœux, Vinh ?


Et le concours Betta, il en advient quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:33

rico a écrit:
vinh a écrit:
salut je souhaiterai avoir des nouvelles car il y a pas de news depuis plus de 2 mois.

Et les plans d'organisation, c'est bon, c'est maintenu selon nos vœux, Vinh ?


Et le concours Betta, il en advient quoi exactement ?

Pour le concours à Betta je n'en sais vraiment rien du tout car Fred n'ai pas la mais on va faire comme on la dit en réunion, les gens amène leur betta et comme juge on choisira des personne du public.


Et le plan que j'ai fait ne va pas à Jérôme mais j'attends toujours sa proposition de plan à lui depuis 2 mois.

Et j'attends aussi un accord de sa part disant que c'est ok pour qu'on commence en fin à faire la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008   Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Animalier du Bassin d'Arcachon 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Animalier du Bassin d'Arcachon
» Qui vient au salon animalier?
» Partenariat salon animalier 2012
» Restaurant après le salon animalier samedi 11/04/09.
» Commentaires sur le reportage photo du salon animalier!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: