Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon allez je me présente!

Aller en bas 
+3
lolo33
Val33
court circuit
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyJeu 11 Mai - 21:26

Bonjour à tous! Voici quelques temps que je parcoure assiduement ce forum en temps qu'invité et je me suis inscrit depuis environ 1 mois. Je dois avouer que j'y apprends réguliérement plein de choses ainsi qu'en surfant sur d'autres sites! Je pense qu'il est temps de me présenter!
J'ai découvert l'aquariophilie il y à 3 ans en démarrant avec un bac de 60l qu'on m'a offert (ou plutôt prété!). Vu que cela me plaisait, j'ai profité d'une promo pour commander au père Noel un 400l juwel tout neuf voila 2 ans et demi(importé de Lorraine mais le père Noel a une grosse hotte, pis vu les kilomètres qu'il fait!!!.....!). J'ai connu pas mal de galère et commis de nombreuses erreurs depuis tout cela! Puis vint le temps de la pseudo-sagesse! Toujours des mélanges de poissons pas très catholiques (pas les poissons, les mélanges!) mais j'ai pu remarquer qu'en les observant et en s'en occupant un peu plus on pouvait éviter quasiment toutes les catas et pour l'amateur, et pour les poissons! Du coup j'ai mis un bac de 200l en route il y a quelques semaines et dans lequel j'ai la chance d'avoir mes premières naissances! Des hemicromis qui pétent la forme! Bon ok rien d'exeptionnel! Tout ca pour dire que bien que je mette les mains dans l'eau depuis 3 ans je me considère toujours comme un ultra débutant et n'hésiterais pas à faire appel à vos conseils! Et du coup je pense très sérieusement à un 3ème bac pour répartir un peu mieux mes pensionnaires, mais quand le budget le permettra! Au bout de 3 ans, on peut considerer que c'est une passion quand on a pas jeté tout le matériel par la fenétre? Non?
Juste pour finir la présentation, j'ajouterais que je suis amateur de moto et que la plupart de mes pensionnaires ont eu droit à leur baptème de harley sans se porter plus mal par la suite malgrès les têtes incrédules des vendeurs!!
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyJeu 11 Mai - 21:41

coucou

J'espère que tes poissons portaient un casque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyJeu 11 Mai - 22:13

Alors malgrès mes recherches j'ai pas trouvé de casques homologués! Heureusement qu'on a pas croisé les flics! Merci pour le message de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
court circuit

court circuit


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Derval (44)
Date d'inscription : 28/01/2006

Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Salut   Bon allez je me présente! EmptyVen 12 Mai - 7:14

Bienvenue sur le forum.
Moi mes pauvre poissons, ils ne peuvent gouter qu'a un vielle 125 honda.


@+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://club2a.free.fr/site/
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyVen 12 Mai - 8:13

héhé, moi je veux bien etre poisson pour monter sur la harley Very Happy

bonjour et bienvenue sur ce foruml
c'est avec plaisir qu'on répondra a tes questions (si on connais la réponse)

tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyVen 12 Mai - 9:39

coucou
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyVen 12 Mai - 11:13

coucou

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
cyrius
Invité




Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyVen 12 Mai - 11:32

salut .
nickel la moto , j'y ai déjà pensés ....pour ramener du congelé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyVen 12 Mai - 12:06

Bienvenu sur le forum!

Les miens aussi ont fait pour certain un tour de moto. Dans le top case, bien calé et bien emballé, y a de de soucis..
Bon allez je me présente! PierreV
Revenir en haut Aller en bas
spyke33

spyke33


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2006

Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyVen 12 Mai - 14:01

Salut a toi et coucou hic ! Moi aussi quelques un de mes poissons ont fiaient un baptême moto Razz enfin mini moto (Pocket bike) mon animalerie et juste à coté de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptyVen 12 Mai - 14:11

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Invité
Invité




Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptySam 13 Mai - 3:03

Merci pour l'accueil. J'ai oublié de préciser que j'habitais Bruges!
Revenir en haut Aller en bas
spyke33

spyke33


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2006

Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! EmptySam 13 Mai - 11:34

moi aussi j'habite a bruges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je me présente!   Bon allez je me présente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !!!
» je me presente
» je me présente
» je me presente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Présentation des membres-
Sauter vers: