Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation de Ionik (Florian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Ionik (Florian) Empty
MessageSujet: Presentation de Ionik (Florian)   Presentation de Ionik (Florian) EmptyVen 20 Jan - 23:41

Quasi tout le monde me connait malgres le faite que cela fait assez longtemps que je n'ai pu venir faire un tour pour venir vous voir Smile
j'ai vu cette adresse dans le pseudo de vla sur MSN :p qui au passage ne repond pas comme a l'habitude et me dit que c'est moi qui veut pas la contacter lol :p
bon voila je susi un fan d'aquariophilie et passioner de discus avec 11 discus dans un 400 litre (cela n'as pas change)
j'ai reduit le nombre d'aquarium a 1 puisque l'autre de cyclides est chee ma soeur pour maintenant le temps qu'il monte sont 1 M2 pour les mettres Smile
Je serai surement la le 29 a la bourse de cestas comme j'essaye de faire a chaque fois ( ps j'ai plus de chaussure JAUNE val tu me comprend hein :p )
voila
pis je suis overbooker car en preparation de la construction de ma maison et du fait que je m'invistis un peu trop dans mon taf Evil or Very Mad Basketball et que apres je dors Sleep donc plus trop de temps mais je pense m'accorder plus de temps pour moi car la ca se calme donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation de Ionik (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ionik (Florian)   Presentation de Ionik (Florian) EmptySam 21 Jan - 9:23

salut ionik
bienvenue sur ce forum Cool

pis m'en veut pas pour msn, je ne suis pas toujours sur mon ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation de Ionik (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ionik (Florian)   Presentation de Ionik (Florian) EmptySam 21 Jan - 20:15

Bienvenue Ionik! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Invité
Invité




Presentation de Ionik (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ionik (Florian)   Presentation de Ionik (Florian) EmptyVen 27 Jan - 8:05

ps sis tu as besoin d'un modo pour un forum avec pas trop d'activite je peut si tu veut
je passerai 2 fois par jour au moins comme je fait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation de Ionik (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ionik (Florian)   Presentation de Ionik (Florian) EmptyVen 27 Jan - 12:41

merci de ta proposition mais pour l'instant, ce n'est pas la peine, nous sommes assez de deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Invité
Invité




Presentation de Ionik (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ionik (Florian)   Presentation de Ionik (Florian) EmptyVen 27 Jan - 20:39

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ionik (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ionik (Florian)   Presentation de Ionik (Florian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ionik (Florian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation yo
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Présentation des membres-
Sauter vers: